lebanni Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Après avoir enfin démonté et remonté à contrecoeur le remplaçant de mon 135, je me décide enfin à faire des tests ce matin. L'eau est bonne (22° en surface et 19° passés les 20m), il y a de la mange. Mais le constat est là, pas âme qui vive. De plus, arrivé à la maison je me rendrai compte que la nouvelle caméra a fait des siennes : certaines scènes n'ont pas été filmées et sur d'autres, l'arrêt n'a pas fonctionné. J'ai grissé le bouton du caisson, on verra par la suite. Du coup, pas les vidéos des tirs de la péla et du bécofino :wacko: Heureusement, la partie avec les dentis estimés trop petits est filmée. Même si pour le moment le coeur n'y est pas encore, les apnées restent correctes. A regarder en HD https://www.youtube.com/watch?v=vs1rdH0vscI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 haaaa tu es revenu c bon ça sinon les apnée oué se va :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Pétard avec des apnées de 3mn je ferais des tonnes de poissons Flute, j'en fais déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 coule il était temps,... :papy: car a croire plus personne ne sort ou alors il y a plus de poisson nul part...ah.ah.a.. :MRD2: bravo pour la reprise même si je ne voix pas encore la vidéo..?!! :online2long:..... :thumbs_up: a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 a ouais....!!! :o tu et revenu en pleine forme bon détartrage 4 m...!! :P ça promet pour la suite... :thumbs_up:....( lol ) a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Ouai ok ça calme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 La machine est de retour :D Content de savoir que tu est à nouveau dans l'eau, avec les vidéos de qualité que tu nous donnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Salut Content que tu sois de retour, tu nous as manqué. Merci d'avance pour tes vidéos qui font rêver. A plus et bonne reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taha-83 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Super bon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 lebanni reloaded :ph34r: ! ça va chier des bulles :lol: ! t'as vraiment la caisse,faudra que je me fasse une tite vidéo un jour,pour te montrer un peu de poisson... bien content que tu te sois rééquipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bon enfin de retour ! On commençait à s'ennuyer ! Mais en attendant ton nouveau 135 tu n'as pas fait des sorties avec le 100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Merci pour les coms. Encore 2-3 trucs à régler sur le 135, mais le tchoing est présent :lol: Je profite vite fait de ce post tant que tout fonctionne. En ce moment comme la merde n'arrive jamais seule, j'ai de plus en plus de mal à me connecter, certaines fonctionnalités sont bloquées. Par exemple, j'ai réussi à publier ma vidéo ici, mais je ne peux pas la lire, je n'ai plus accès à FB, à ma messagerie, la gestion de mes comptes bancaires et que des soucis de ce genre. Faudrait que je change d'ordi, mais financièrement ça devra attendre le mois prochain au mieux. Sinon j'ai fait et effet 2 sorties avec le 100, ce qui m'a permis de faire une jolie péla, un magnifique bécofino et un très beau sar En espérant que je règle rapidement ce changement d'ordi <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 ouais,la loi des séries...plus qu'a attendre que ça passe :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 j'ai de plus en plus de mal à me connecter, certaines fonctionnalités sont bloquées. Par exemple, j'ai réussi à publier ma vidéo ici, mais je ne peux pas la lire, je n'ai plus accès à FB, à ma messagerie, la gestion de mes comptes bancaires et que des soucis de ce genre. salut T. telecharge ccleaner avec ce logiciel tu nettoies ton ordi sinon bravo pour cette petite sortie tu devras surement retaper tes codes pour les forum facebook google etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 salut T. telecharge ccleaner avec ce logiciel tu nettoies ton ordi sinon bravo pour cette petite sortie tu devras surement retaper tes codes pour les forum facebook google etc Ccleaner déjà fait, rien de changé. Si t'es dispo et que tu n'as pas changé de numéro, je t'appelle demain pour tout t'expliquer car l'informatique et moi ça fait 12!!!! Là la seule solution de dépannage que j'ai c'est me connecter à l'ordi en mode sans échec. "réparer l'ordi" n'a rien donné Dois avoir un problème de configuration... Demain vers 18h30-19h si ça te va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 ............. le tchoing est présent :lol: Yeees ! Chouette !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Tu vas dans aide de windows et tu fais une reconfiguration à une date antérieure où celà fonctionnait, dans les sauvegardes Il se peut probablement que tu sois vérolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés