Beinj Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour à tous, Mon coéquipier et moi sommes sortis vendredi sur Quiberon. En fin de plongée, mon pote a décroché involontairement sa ceinture de plongée vers le Vivier (à Gergerit). Si par hasard quelqu'un tombe dessus et veuille bien nous la ramener, on offre le cidre artisanal maison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 En plein champ de laminaire... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beinj Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Oui on a essayé de la rechercher mais comme tu dis, impossible de remettre la main dessus. En espérant que cet hiver, quelqu'un la retrouve et repense à ce post. Je n'y crois pas mais on ne sait jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Tu as raison de déposer ton annonce , ce serait vraiment un "coup de bol" mais on ne sait jamais! Il y a une quarantaine d'années ,mon fusil chargé m'échappe des mains dans les laminaires vers "beg en aud" Impossible de le retrouver...L'année d'après je retourne dans le secteur et j'aperçois un truc qui brille (la flèche décapée par le sel...) et je retrouve le fusil et la flèche.. Bon ;;;j'ai tout démonté ,tout regraissé impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beinj Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Sacré histoire ! Le fusil n'a pas été corrodé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 J'ai perdu une palme à maree haute Je suis venu quelques heures plus tard et je l'ai retrouvé derrière un rocher C'était marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Tu as raison de déposer ton annonce , ce serait vraiment un "coup de bol" mais on ne sait jamais! Il y a une quarantaine d'années ,mon fusil chargé m'échappe des mains dans les laminaires vers "beg en aud" Impossible de le retrouver...L'année d'après je retourne dans le secteur et j'aperçois un truc qui brille (la flèche décapée par le sel...) et je retrouve le fusil et la flèche.. Bon ;;;j'ai tout démonté ,tout regraissé impeccable ! 40 ans après , un modèle collector ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 J'ai perdu une palme à maree haute Je suis venu quelques heures plus tard et je l'ai retrouvé derrière un rocher C'était marrant "C'était marrant" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Sacré histoire ! Le fusil n'a pas été corrodé ? Le tube non ,mais la poignée ,j'ai eu du mal à la récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés