lebanni Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Sortie rapide ce matin car ce midi on était invités et pas question d'être à la bourre.* Juste le temps de faire 4 tirs : 1 pour louper un beau denti qui était finalement trop loin, une superbe péla me nargura dans le bleu, 1 sur une dodo correcte, 1 pour un barra potable et le tir de déchargement. J'en profite pour mettre la photo de la semaine dernière. Vu comment mon ordi rame, vidéo ce soir ou demain. Demain fort mistral, on va pouvoir ressortir la 7 :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 tu perds pas la main...!!! :papy: bravissimo...!! :thumbs_up: encore le temps de ti faire et Bingo...! :P c'est parti mon kiki..!! :D a plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 en une sortie??? sa va quelle peche :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Bravo, comme d'hab.. Tu est vraiment un gars incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 des petites sorties rapide comme celles la j en veux bien .bravo :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 J'en profite pour mettre la photo de la semaine dernière. P1010841.JPG P1010842.JPG en une sortie??? sa va quelle peche :respect: Je dirai 2 sorties?! :D Joli Thierry ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 tu perds pas la main...!!! bravissimo...!! encore le temps de ti faire et Bingo...! Je fais quelques modifs au fur-et-à-mesure car j'ai loupé 2 beaux dentis avec. Mais j'y suis presque ^_^ en une sortie??? sa va quelle peche :respect: Non, en 2 sorties (1 photo par sortie). Bravo, comme d'hab.. Tu est vraiment un gars incroyable ! Merci. Pour le reste je chasse et sors régulièrement, donc je suis amené en toute logique à croiser plus de peïs que celui qui se met à l'eau une fois par mois, rien de plus ;) des petites sorties rapide comme celles la j en veux bien .bravo :papy: Merci, c'est vrai qu'hier j'avais l'impression qu'un peu de peïs étaient enfin rentrés Je dirai 2 sorties?! :D Joli Thierry ;) Exact. Merci, le babecue va pouvoir tourner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Et voici pour la vidéo. A regarder en HD ;) https://www.youtube.com/watch?v=ZZQD0kwLz8U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 pk tirer le plus loin de bara??? pour l exercise :D :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 ça y est revoilà le fameux schlinnnnnnngue ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 c'est ton nouveau pneu ? préparé comme le "regretté" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 pk tirer le plus loin de bara??? pour l exercise :D Sur la vidéo on ne s'en rend pas trop compte mais comme d'habitude, j'ai tenté le plus gras ^_^ ça y est revoilà le fameux schlinnnnnnngue ! :D Il vous en prie :lol: c'est ton nouveau pneu ? préparé comme le "regretté" ? Et oui, c'est bien le "PAPY BANNI 2" Pas tout à fait pour la prépa. Je l'ai arrangé tel que je comptais le faire sur celui perdu. Pour le moment je vais le garder comme ça car il commence à envoyer et je préfère bidouiller sérieusement en hiver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Joli tir ! La régularité revient !! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés