Prédator des mers Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 salut a toutatiss... j'ai remarqué depuis que je plonge,que je tiens mieux mes apnées en ayant bu de l'eau gazeuse la veille et le matin même de la plongée. :papy: Est ce que ça un rapport avec le Gaz ..? :P ou Est ce que c'est le fait de ne pas avoir bu d'alcool la veille..??? :D ah.ah.a.. :lol: ça me travail depuis longtemps... :papy: merci d'avance...!!! Citer
elmer34 Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 moi j"ai remarqué, que je tenais mieux mes apnées, quand j'avais droit a une petite gâterie, la veille !!! :wub: sans doute, plus relaché, et décontracté.. mais si tu préfère boire de l'eau.. :wacko: . chacun son truc.. :MRD2: Citer
guillemot Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 Predator, tu as l'estomac relié aux poumons ! C' est dommage, ce serait au rectum, il te suffirait de manger des fayots pour faire des agachons de fou ! :D Perso, je suis plus intéressé par ma méthode d'Elmer... Citer
Titoudu13 Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 salut a toutatiss... j'ai remarqué depuis que je plonge,que je tiens mieux mes apnées en ayant bu de l'eau gazeuse la veille et le matin même de la plongée. :papy: Est ce que ça un rapport avec le Gaz ..? :P ou Est ce que c'est le fait de ne pas avoir bu d'alcool la veille..??? :D ah.ah.a.. :lol: ça me travail depuis longtemps... :papy: merci d'avance...!!! D'accord avec toi Predator..............surtout avec du gin .......l'eau gazeuse....... :D ............la veille et aussi avec en + la méthode d'Elmer Citer
Chourmo Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 Ha , je viens de trouver un sujet qui m'intéresse ..... Citer
Prédator des mers Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 moi j"ai remarqué, que je tenais mieux mes apnées, quand j'avais droit a une petite gâterie, la veille !!! :wub: sans doute, plus relaché, et décontracté.. mais si tu préfère boire de l'eau.. :wacko: . chacun son truc.. :MRD2: pas le choix la mienne et Plutôt du matin . :papy:..ha.ha.a.. donc apnée plus courte... :D hi hi i Citer
Prédator des mers Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 Predator, tu as l'estomac relié aux poumons ! C' est dommage, ce serait au rectum, il te suffirait de manger des fayots pour faire des agachons de fou ! :D Perso, je suis plus intéressé par ma méthode d'Elmer... on ma dit souvent, que normalement dans tous les Sports de haut niveau.., :rolleyes: la méthode d’Elmer.. :papy:.n'ai pas recommandé du tou...,du tou... , :P .car ça pompe de l'énergie donc = moin d’apnée... :(..( lol ) par contre pour l'eau gazeuse c'est vraie pour Moi ...!!! :ph34r: peut être que c'est dans ma tête que ça se passe ..! kc ( lol ) aucun rapport avec les bu.bule ou gaz...? :papy: a plouf.. Citer
Prédator des mers Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 D'accord avec toi Predator..............surtout avec du gin .......l'eau gazeuse....... :D ............la veille et aussi avec en + la méthode d'Elmer Ha , je viens de trouver un sujet qui m'intéresse ..... :respect: :beer2: :respect: Moi ça m’intrigue c'est bu..,bulle..ou gaz dans de l'eau..la veille au soir et le jour même de la sortie....!! :D Mais bon apparamment aucun rapport pour l'apnée...! :huh: c'est bon a savoir, car je commençais a me faire des idées...!!! :P a plouf Citer
elmer34 Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 on ma dit souvent, que normalement dans tous les Sports de haut niveau.., :rolleyes: la méthode d’Elmer.. :papy:.n'ai pas recommandé du tou...,du tou... , :P .car ça pompe de l'énergie donc = moin d’apnée... :(..( lol ) par contre pour l'eau gazeuse c'est vraie pour Moi ...!!! :ph34r: peut être que c'est dans ma tête que ça se passe ..! kc ( lol ) aucun rapport avec les bu.bule ou gaz...? :papy: a plouf.. on est pas des sportifs de haut niveau ! donc on peut se permettre quelques écarts... :hyp: toutes façons, je m'en fous de la profondeur, et du temps d'apnée...j'adapte mon style de chasse a mes capacités , qui vont en baissant avec l'age ! :unsure: voilà tout .. :) Citer
guillemot Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 D'après ce que tu nous dis, tout ne baisse pas... Citer
Prédator des mers Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2017 D'après ce que tu nous dis, tout ne baisse pas... et si.. :P.car je ne suis pas un sportif de haut Niveau....OUff.. :D Citer
dom85 Posté(e) le 16 août 2017 Posté(e) le 16 août 2017 on ma dit souvent, que normalement dans tous les Sports de haut niveau.., :rolleyes: la méthode d’Elmer.. :papy:.n'ai pas recommandé du tou...,du tou... , :P .car ça pompe de l'énergie donc = moin d’apnée... :(..( lol ) ça dépend qui pompe..... Je connais un grand champion qui la veille d'une compétition internationale fit la connaissance d'une jeune anglaise. :rolleyes: Celle ci n'ayant pas de chambre, il lui proposa gentiment la sienne, par pure charité bien sur B) Le lendemain il fit le plus mauvais score de toute sa carrière :'( Citer
Messages recommandés