jéjé25 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut, bon ben ce sera court, tres court... Vendredi nous sommes sortis et nous avons vu des chasseurs.... des chasseurs des chasseur des merous des corbs une micro blanquette et des dauphins... je crois que c'est la premiere fois que je me rend compte a quel point nous sommes nombreux .... A plouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé25 Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 et donc plutot que de tirer n'importe quoi on a preféré faire des photos... (bon flo les a flingués apres il fera donc 2 beaux sars dont un tres proche du kilos) Sachant que la veille on sortira un joli limon degusté en tartarre avec des frites maison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Certains ont même dansé avec les dauphins ya quelques jours ...plutôt nagé plongé avec ...autour d'un bateau épave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Salut, bon ben ce sera court, tres court... Vendredi nous sommes sortis et nous avons vu des chasseurs.... des chasseurs des chasseur des merous des corbs une micro blanquette et des dauphins... je crois que c'est la premiere fois que je me rend compte a quel point nous sommes nombreux .... A plouf ! dauphins2.jpg C'est chouette ça. Je rêve de pouvoir filmer un jour des dauphins et une tortue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Attends tout le monde n'a pas encore vu d'hippocampe :D Mais c'est vrai que nager avec des dauphins ça doit être quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé25 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Attends tout le monde n'a pas encore vu d'hippocampe :D Mais c'est vrai que nager avec des dauphins ça doit être quelque chose... pourquoi tu en cherches ?? je connais l'adresse d'au moins 2 sur Cannes , un putain faut le chercher l'autre plus simple a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Ça bouge pas ces bébètes ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zourite06 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Dauphin vu avant hier vers la plage du veillât , J'ai aussi vu ce matin un chasseur dans la zone de baignade pendant au moins deux heures (environ de 6h a 8h30) ,ça c'est moins kool pour l'image de la CSM , Surtout que lorsque je suis aller le voir gentillement , il m'a simplement répondu que cela fesait longtemps qu'il Chasse ,donc pour lui c'était normale de chasser en pleine zone de baignade . Super Enfin c'est comme ça , le message est passer . Bien sûr il n'avait pas non plus de bouée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 6h du mat" : faut pas être psychorigide non plus koi ... il chassait pas au milieu des baigneurs nan ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 C'est chouette ça. Je rêve de pouvoir filmer un jour des dauphins et une tortue :) filmer , oui, par contre faut pas tirer; ça tord les flèches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé25 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 filmer , oui, par contre faut pas tirer; ça tord les flèches. LOL !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zourite06 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 C'est pas le faite de blaisser ou non un baigneur , C'est juste que c'est interdit . Mais pourquoi pas ne soyons pas psychorigides. Un peu de braconnage c'est pas bien méchant et ça fait de mal à personnes tu as raison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Le fait de chasser en zone baignade est interdit pour protéger les baigneurs, pas pour protéger la faune halieutique, donc il ne braconnait pas, il était en infraction, au même titre que de détenir un fusil armé hors de l'eau ou bien est ce que le fait de t'éloigner à plus de 30m de ta bouée fait de toi un braconnier?Non, pourtant c'est interdit Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait de lui avoir signaler qu'il était en infraction, ensuite il en fait ce qu'il veut, il prend ses responsabilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé25 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Ça bouge pas ces bébètes ? :D Seulement pendant les grandes vacances et encore pas les hypo celibataires qui euh bouge beaucoup... Pour etre tre honnete on ma donné 2 coins pour ou des photographes pro vont mais je me suis jamais arreté sur les zones. Alors aucune idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zourite06 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Merci pour ces précisions Dom85 ,et je suis tout à fait d'accord avec ça . A l'avenir je serais plus prudent sur l'emplois de certains mots . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Conclusion : faut réguler les dauphins! (Bah quoi, j'utilise la même logique que pour les requins de la Réunion?! :lol:) Jolies photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés