jéjé25 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 SUITE A L'INCENDIE DU SITE VEOLIA A VILLENEUVE LOUBET evitez d'aller vous baigner pendant un certain temps et evitez la chasse dans ce secteur, malheureusement les pompiers ont du desengager a 5 h du mat car le barrage n'a pas tres bien fonctionné et les eaux pollués ont filé a la mer... ils ont passé plus de 450 000 l rien que hier soir... alors ben la zone demande a être analysé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bon à savoir. merci Jéjé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé25 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 je sais que les chefs se sont fait taper dessus mais hier c'etait l'enfer. les dechets ne voulaient pas s'eteindre... je pense qu'il en on encore pour bien 48 h avant que le feu ne soit eteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Hougggh ... Dje : Tu transmets l'information sur SB ? Si t'as pas le temps ce matin je copie colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 :ph34r: oupss j'avais pas vu , tu as déjà posté sur SB aussi .. B) Quelle horreur , la décheterie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Ca fumait encore beaucoup beaucoup ce matin !!! le soucis avec 4m de détritus c'est qu'il doit y avoir beaucoup de zone ou couve le feu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé25 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 pour te donner une idee de la merde.... afin de refroidir l'interieur des tas les gars de la dechetrie déplace les détritus. a chaque pelté ca cré un appel d'air sur le tas en flamme et ravive encore plus le feu et le nouveau tas une fois inonder se remet a fumer 15 minutes plus tard car meme inonder tu as encore des mini foyers!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés