la grenouille Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 sortie apnée hier dans la réserve du cap roux avec un cinéaste pro , ancien de la comexune sortie magique sur des secs avec des très gros corbs approchés à 1 m et des mérous, mostelles chapons ,sars etc. et sur le fond, des nacres d une taille vraiment impressionnante une eau transparente à 24°, la thermo sur 19/20m.3 jours avant , ce copain avait filmé une magnifique raie sur la même zone.je devrai avoir le film vidéo dès qu il aura réalisé le montage on pense y retourner la semaine prochaine sur d autres cailloux.il y a pas à dire , l effet réserve fait son effet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Une vraie réserve où non seulement la CSM est interdite, mais aussi la pèche amateur ET les professionnels sont absents alors oui, cela reprend en quelques années une apparence d'aquarium, enfin quelques années, lorsqu'il n'y a plus rien du tout, ça prend quelques décennies Tu as du te régaler l'iris et la pupille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ça donne envie ! Est-ce qu'on aura droit à quelques images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Hate de voir la vidéo si jamais tu a droit de la publier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Quand je lis des cr comme le tiens c'est le seul moment où je me dis que je devrais faire des stages apnées juste pour descendre sur 15-20m voir ce genre spectacle !!! Hâte de voir les images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ta nacre ce n'est pas une pina nobilis par hazard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ta nacre ce n'est pas une pina nobilis par hazard ?? exact! celles la faisaient 70 /80 cm de long grosso modo.le copain m a envoyé un début de film sur wetransfer,mais je ne sais pas comment le joindre sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Et une vraie réserve ne porte pas a polémique ! :) C est toujours magnifique heureusement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 descente sur un tombant.......magique ! malgré une santé très moyenne, je me suis promené sur 27/29 m à ma grande surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 malgré une santé très moyenne, je me suis promené sur 27/29 m à ma grande surprise ! EUh ,a ces profondeur ,la santé n est pas si mauvaise ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés