simpleardillon Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut à tous Je pars samedi pour une semaine à l'ile, avec de gros coefficients. J'ai l'intention de chasser au plein mais je n'ai pas l'expérience du coin. Je pensais prendre une arbalète en 95 et une 115, partant de l'hypothèse que là-bas, l'eau est claire. Ma question est la suivante : l'hypothèse est-elle juste ? Faut-il aussi prendre un 75 ?? Vos avis sont bienvenus !!!! :hyp: :hyp: Citer
la grenouille Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 grandes marées donc gros coef, seul apparemment , pas l expérience du coin................................................. :blink: tu les cumules !! Citer
robair Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 par à l'étale basse, prend pas de risque, apres l'arbalette ca dépend aussi de comment tu vas chasser mais si tu fais surtout des agachons prend le 95 ou 115. Citer
simpleardillon Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 je ne pêche qu'à l'agachon d'où les grandes longueurs, j'oubliais de préciser. J'ai pas l'expérience de Sein, mais une certaine expérience des zones à fort courant, pêchant seul la plupart du temps au plein dans la zone qui va du cap fréhel à saint malo,.. Mon problème à ce stade n'est pas la gestion du courant, je verrais sur place. ma question porte seulement sur la taille des arbalètes Citer
simpleardillon Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 par à l'étale basse, prend pas de risque, apres l'arbalette ca dépend aussi de comment tu vas chasser mais si tu fais surtout des agachons prend le 95 ou 115. merci Citer
Messages recommandés