rouget Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 peu d'occas d’aller dans l'eau en ce moment donc je profite d'une petit créneau ce matin 1h à barboter sur le seul spot non occupé par des chasseurs pas l'ombre d'un prédateur les dentis sont toujours aux abonnés absents avant de sortir une des dernières descentes me permettra de croiser la route d'un banc de belles blanquettes ^_^ c'est le second poisson de l'été ..... kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 2eme poisson mais quel beau poisson! Superbe vidéo Elle doit faire autours des 3kg5, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 3 tout rond ;) la première que je laisse passer me paraissait plus petite dans l'eau mais finalement le banc a l'air du même calibre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Oui je dirais même que la première est plus grosse Mais ca t'a permis d'admirer cette belle image pendant plus longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bravo. 'tain c'est blindé de poissons par chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Belle action :wub: le sar passe tranquille, sans craintes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bravo. 'tain c'est blindé de poissons par chez vous Grave ! C'est tellement frustrant pour nous bretons. STP arrête Rourou, avec toutes tes prises tu dessers notre discipline... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Joli tir ! Net et sans bavure... :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 jolie "blanquette". :wub: Belle approche et beau "tir facile" :ph34r: ps: hier, j'ai re regardé le film d'EDK sur le Denti, et effectivement, partant du principe qu'il faut une approche de ninja poisson mutant, tous tes tirs semblent "faciles"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Grave ! C'est tellement frustrant pour nous bretons. STP arrête Rourou, avec toutes tes prises tu dessers notre discipline... quand je pense au nombre de gars qui vont en corse, bretagne, espagne, var pour faire du pei alors qu'il suffit d'aller chez moi :ph34r: promis je vais essayer de me retenir et de ne pas prendre 3 poissons dans l'été pour ne pas ternir l'image de notre discipline ... :'( ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 jolie ...!! :thumbs_up: mais je m'attendais a un doublé de ta par... :D.( lol ) a pluch.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Pfouuuuu cette image que tu as eu..... :wub: Et le tir....rien à dire :respect: Ah si la 1ère moi je la vois un poil plus grosse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Garantie sans roulettes :lol: Belle rourou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 superbe rouget,quelle belle daurade. et mon tir favoris... mais tu peux penser a changer tes sandows,elle aurait du etre sur le fil celle la.(c'est pas bon de pas tirer souvent :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 superbe rouget,quelle belle daurade. et mon tir favoris... mais tu peux penser a changer tes sandows,elle aurait du etre sur le fil celle la.(c'est pas bon de pas tirer souvent :ph34r: ) J'aurai tenté le doublé sur celles de tête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Ouch voir un banc d'aussi grosse dodo c'est pas courant!! Le sar a l'air pas mal aussi où l'image est trompeuse. Superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Avec un roller, on fait en même temps les 4 dodo, le sar .... et un chapon qui est 15m plus bas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Avec un roller, on fait en même temps les 4 dodo, le sar .... et un chapon qui est 15m plus bas ^_^ Et le mérou qui allait avalé le chapon et bam hors la loi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Cela à l'air presque simple en fait la pêche. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Franchement incroyable ! Te voir sortir des poissons aussi gros avec un matériel aussi... trivial ca me remet en question à chaque fois ! Garder mon 90hf1 prendre plus gros le pneu le roller ??? C'est aussi déconcertant qu impressionnant ! Bravo maestro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 si t'avais sous le nez , tous les poissons qui ont été sortis par les anciens avec un matos aussi "trivial"..je pense que tu ferais une jaunisse....j'y vois rien d'incroyable, ni de déconcertant,, juste un bon chasseur, qui se prends pas le choux avec le matos.....simple et efficace..bravo rouget, comme d'hab. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 J'aurai tenté le doublé sur celles de tête :D sauf querouget,il sait: -qu'elles etaient trop décalées en hauteur -que si il bougeait pour les rattraper: atchao les dodo! -qu'il a pas de penetration :ph34r: =>il choisis d'assurer dans le pur respect du poisson:séchée la plus simple. il a du métier :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 sauf querouget,il sait: -qu'elles etaient trop décalées en hauteur -que si il bougeait pour les rattraper: atchao les dodo! -qu'il a pas de penetration :ph34r: =>il choisis d'assurer dans le pur respect du poisson:séchée la plus simple. il a du métier :flowers: Punaise Marc O, t'en es encore à prendre tout ce que j'écris au premier degré?! Mince alors! :D (Je sais très bien que si Rouget savait que le doublé était possible et s'il avait décidé de le faire... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Punaise Marc O, t'en es encore à prendre tout ce que j'écris au premier degré?! Mince alors! :D (Je sais très bien que si Rouget savait que le doublé était possible et s'il avait décidé de le faire... :P) :lol: si il avait voulu doubler,il aurait mis son clignotant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 si t'avais sous le nez , tous les poissons qui ont été sortis par les anciens avec un matos aussi "trivial"..je pense que tu ferais une jaunisse....j'y vois rien d'incroyable, ni de déconcertant,, juste un bon chasseur, qui se prends pas le choux avec le matos.....simple et efficace..bravo rouget, comme d'hab. :respect: ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Rouget a surement raison, la première étant plus prés, elle semble seulement, plus grosse Le doubler était impossible le cas présent, sauf avec le sar et la daurade derrière où peut être.....(si ma tante en avait.......) Bravo pour la maitrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Joli sourcil Rouget, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés