Antoine95 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonsoir, Je pars la première semaine d'août à argeles sur mère puis les deux semaines d'âpres à Nice. Je recherche des conseils pour aller chasser. Je suis débutant dans la chasse sous marine. J'ai déjà pratique plusieurs fois mais cette année j'ai envie de m'y mettre sérieusement. Je recherche des personnes qui souhaiteraient partager cette passion. Si certaines personnes ont des sorties prévus en même temps, je souhaiterait l'accompagner. Et si vous connaissez des coins sympa, toute information est la bienvenu. Merci d'avance. Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan06 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 salut antoine je suis sur nice je serai dispo pour aout si sa te dis dis moi un peut plus sur toi tu chasse sur combien de metre d'habitude et quel type de chasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés