Philero Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour, Venant de Bretagne, je suis en vacances à Martigues jusqu'au 10/08. Je pense aller faire trempette sur la Côte bleue. Seul, c'est pas terrible alors si ça tente quelqu'un de m'accompagner, ce sera avec plaisir. Je suis mobile, donc n'hésitez pas à me proposer d'autres spots. A bientôt, Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philero Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour, Je pense y aller demain matin, probablement au Rouet. Ca tente quelqu'un? Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Salut Je pense y aller vendredi matin de bonnes heures, sur côte bleue est. Si ça te dit, envoie moi un MP @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philero Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Salut Anakin, Avec plaisir, je te MP. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés