sissou Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Un pote a trouver une boite étanche aujourd'hui. A l'intérieur la clef d'une voiture. Si vous avez des infos.... Un petit mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 C'est pas moi, mais ça me rappelle que je devrais mettre mon n° de téléphone sur un petit papier dans ma boîte étanche :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 si si !!!! c est la mienne c est des clés de twingo :fffff:elles ont dérivé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 passe un message sur FB: tu auras plus de chance de retrouver le propriétaire. A tout hasard, contacte Abdel car il avait perdu ses clés en Janvier dernier sur Méjean. J'avais du le raccompagner chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Fesseniouk c'est déjà fait par le pote. Je passe le message ici on sait jamais. Abdel est au bled en ce moment... Il en train de flinguer des dentix et des merous. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés