la grenouille Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 a cause d un moulinet non desserré lors du premier tour de la journée, je décroche une très belle daurade sur le meme spot ou j avais pris une 6,1 kg il y a 3 ans. je me suis vengé sur 2 gros sars dont un 3 kg. photo a venir la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Tu es dans le 56? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ah oui ce sont la de gros poissons ! :) pour moi cela ne sera pas avant mi-Aout pour etre un peu tranquille et me mettre a l eau ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 dommage pour la daurade et bravo pour les sars ,surtout celui de 3kg , j'attends la photo ,j'en ai jamais vue de cette taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Tu tires des diplodocus sargus? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Tu es dans le 56? Sans doute, parce que des sars de 3 kgs en Méditerranée, ça doit pas être tous les jours... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Tain 3kg!! Dis jean Luc, tu montes en atlantique nord et tu viens pas faire un beco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Sans doute, parce que des sars de 3 kgs en Méditerranée, ça doit pas être tous les jours... B) Sans doute, parce que des sars de 3 kgs en Méditerranée, ça doit pas être tous les jours... B) il pourrait être sur oleron, noirmoutier etc... mais je me souviens de la daurade de 6kg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Les crabes vont se régaler !vivement les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 il pourrait être sur oleron, noirmoutier etc... mais je me souviens de la daurade de 6kg... Et il parle du même spot que la 6kg, donc oui, dans le 56 :D JL tu as mon num.. tu peux m'envoyer un mms :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNOo. Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 a cause d un moulinet non desserré lors du premier tour de la journée, je décroche une très belle daurade sur le meme spot ou j avais pris une 6,1 kg il y a 3 ans. je me suis vengé sur 2 gros sars dont un 3 kg. photo a venir la semaine prochaine La photo ! La photo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 la photo ne permet pas d apprécier la taille des poissons , dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 la photo ne permet pas d apprécier la taille des poissons , dommage ! Bravo jean-luc ! Oui je me souviens de ta daurade de 6,100 kgs dont tu avais parlé ,dans le 56 ...bien entendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés