Fredo-2B-83 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonsoir je suis à la recherche d'un ou des site de chasse sous marine merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Sportmed au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTaTe Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 +1 pour Sportsmed, toutefois la question n'est pas très claire : tu cherches un site de vente de matériel de chasse sous marine / un site d'information sur la chasse sous marine / un site géographique pour pratiquer la chasse sous marine ? (c'est p'tet moi qui ne comprends rien ceci dit !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo30 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Un site géographique et d'information si vous avez je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTaTe Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Pour les informations, je dirais que tu es au bon endroit, en cherchant dans le forum tu devrais trouver tout ce qu'il faut savoir. Pour le site géographique, alors là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 En mer c'est pas mal. Après google (earth) est ton ami pour repérer les zones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo-2B-83 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Désolé si je me suis fait mal comprendre je suis à la recherche des site de matériels de chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Sport med !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTaTe Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Désolé si je me suis fait mal comprendre je suis à la recherche des site de matériels de chasse Alors Sportsmed, pour moi bons conseils et bons tarifs! (s'il n'y a pas le produit que tu veux sur le site en ligne, tu peux envoyer un mail pour demander s'il est possible de commander) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo-2B-83 Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 D'accord merci à vous c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés