Solon Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Petit CR 2 W le spot : deux roches éloignées de 25 mètres l'une de l'autre l'une faisant 6 mètres de diamètre et l'autre environ 20 les poissons sont capturés à marée haute la profondeur est de 12 m au pied de ces roches qui sont bordées de plateaux type Moulière à une profondeur de 4 m le premier jour la daurade sera fait à l'indienne en remontant sur la Moulière de la même manière que l'on chasse le Sart elle fait 3 kg et est tirée un peu bas aussi je la ramènerai à moi dans la même apnée . 2 jours plus tard je reviens et j'espère retrouver le poisson là où je l'avais rencontre la première fois mais il n'y a personne j'ai quasiment fini d'explorer le spot il me reste moi d'un quart du terrain je descend à 10 m contourne le rocher et remonte a environ 8 m je suis caché dans un angle derrière le rocher et des laminaires me dissimulent tandis que j'observe un banc de daurades Royales a une distance de 10 m un peu plus haut que moi elle me remarquent et font demi-tour lentement, commencent à s'éloigner puis tout d'un coup l'une décide de venir voir ce qui se passe de plus près et tout le monde suit elle s'approchent lentement sur la gauche j'en voie 4 apparaître elles sont tous prêts et je choisis la plus grosse une fois tiré elle part en trombe et une fois encore elle est touchée au flanc aussi j'entame la remontée tout en la ramenant à moi, tirant sur le fil elle se démène il va se déchirer je l'attrape du bras gauche et la plaque contre moi tandis qu'il me donne un bon coup de tête dans le masque enfin je la saisis par les ouïes j'arrive en surface l'affaire est dans le sac: 4.5 kgs vidée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ouaaahhh !!! Belle bête ! Bravo Solen , super content pour toi (Je suis un peu jaloux aussi ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Olivier ;) 3kgs photo du haut 4.5 en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Au top Solen, bravo pour ces deux poissons je suis jaloux :wub: Au plaisir de se faire une sortie un de ces jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Jolis poissons ,elles sont vraiment trés belles ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 2 belles en si peu de temps, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Vu les photos hier, c'est du super Boulot Capt'n Solen! Bien mieux avec le CR! Super content pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 c'est tout ? ^_^ superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 y'a pas à dire, plus tu connais une zone et plus tu la maîtrises pour savoir par où l'aborder. Tu peux larguer d'autres sur la même zone et ils ne feront pas de poissons. bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 félicitations solon ! je soupçonne que ce soit dans la même zone ou j ai décroché ma grosse daurade vendredi! 2 h plus tard , je suis revenu sur ce coin et une "petite" de 3 kg me passe un peu loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emor3j21 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Whaou! Ça c est de la prise! Chapeau Solon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Merci pour les commentaires les gars (un com de rouget, cool) Bien pris cette année, j'espère pouvoir être plus présent plus tard Hâte de pouvoir repartager des chasses avec certains, ce qui est l'un des buts de cette plate-forme Jean-Luc, je suis la jusqu'au 19, au cas où ; demain je chasse avec Kha Tran Mercredi 2m le soir... Ça devrait être bien vendredi Tshuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Droite de royale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Droite de royale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Serieux... belle prise! Feloch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 bravo se sont des belles pièces, la royale est tjs une belle prise qui demande technique et rapidité et la se sont deux beaux spécimens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bravo solon, deux beaux poissons pas facile à pêcher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 superbe :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Superbe bestioles, y a de quoi faire un beau geuleton. Et beau cocard, faut le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Droite de royale T'en fais une 3ème de suite et je t'armonise le maquillage à coup de tatane B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Jolis poissons qui se méritent :papy: Descendre à 12m et remonter lentement faut commencer à être à l'aise en apnée ! Félicitations Joli bleu , je n'imagine par si il avait ouvert la gueule et chiqué le nez :unsure: T as du avoir le droit à un rinçage des yeux à l'eau de mer ^_^ Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Droite de royale Je t'ai déjà vu mieux maquillé Solen, tout se perd! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Superbe !! bravo pour ces magnifiques poissons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Y'a pas, la daurade; ça se mérite !! Surtout de cette taille ! Magnifiques poissons. J'aimerai bien qu'elles soient aussi curieuses que tu le décris quand je les vois à Oleron moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 De bien belles actions. Bravo solon !!! Un cocard pour une flèche ça devient dangereux la chasse !!. Bon moi je risque pas grand chose. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafa85 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Ca se mérite la dodo et si il faut en venir aux mains ou plutôt aux nageoires ... je vois que tu maîtrises le sujet :D :lol: Toutes mes félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés