flo29150 Posté(e) le 8 août 2017 Posté(e) le 8 août 2017 Salut. Vu que l'importateur de cette marque est jet marine de brest je poste ici en plus du topic bateaux. Est ce que certain d'entre vous on déjà essayé ? Car je suis intéressé par le V500.. Merci pr vos réponses ;-) Citer
YOUN.29 Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 Tu vas sur pneumatiques .mag et tu as les essais en mer de plusieurs marques don't probablement ton Vesta 500. Citer
Guillaume83 Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 Ben oui c'est prévu pour faire de daphné . Connais pas cette marque ! Citer
YOUN.29 Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 C'est ukrainien et c'est dans les memes prix de 3DTender. Citer
flo29150 Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Posté(e) le 10 août 2017 bon ben l'occas que j'avais vu m'est passé sous le nez !! dommage, ca sera un autre modèle pour moi du coup ! mais pour être passé chez jet marine, les Adventure ont vraiment de la gueule, ça ressemble au nouveau modèle de chez Narwhal. la qualité à l'air bonne et les finitions sont belles !! pour le raport qualité/prix ça a l'air plus que bien !! Citer
Messages recommandés