YANN27 Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bonsoir tout le monde sous-marin Je serai donc en Espagne à clap pendant 15 jours à partir de samedi si il y a des chasseurs dans le coin faites moi un signe via le forum Et j'ai regardé sur ma licence de la ffssm il y a bien marqué en toutes lettres qu elle serre de permis de chasse sous-marine?? A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote2 Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 C'est à Calpe ? Vers Benidorm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Pour l'espagne le truc standard c'est permis à acheter + certificat du médecin rédigé en espagnol + assurance et la la fédé te couvre, à voir si elle fait aussi permis mais j'en ai pas entendu parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN27 Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2017 C est bien à calp gabote2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés