Invité Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Le poisson était très vivace et pas maigre du tout. .....impressionnant la capacité de survie . On voit sur le crâne le trou d' entré de la flèche et la mâchoire abîmé quand il a du ce débattre. .....et l'oeil borgne quand même. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 :blink: incroyable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Il n'y aura pas échappé 2 fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Ca me réconforte pour tous les décrochés que j'ai pu faire depuis que je chasse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Ouais c'est plutôt rassurant de savoir qu'ils ont quand même cette force, car on a tous connu des décrochés et vu du poisson partir abîmé. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 celui là ( le plus gros)décroché et retrouvé 2 jours plus tard,calé à trou à quelques mètres de là ou je l'avais perdu, finira dans mon assiette, il n'aura pas eu le temps de cicatriser: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Ça doit les piquer un peu quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 celui là ( le plus gros)décroché et retrouvé 2 jours plus tard,calé à trou à quelques mètres de là ou je l'avais perdu, finira dans mon assiette, il n'aura pas eu le temps de cicatriser: 100_0489.JPG Le mien avait des algues ou mousse qui ont poussé sur les parties osseuse visible .On le voit sur le crâne, la mousse qui tombe sur l'oeil et en bas de la joue.... La blessure devait daté quand même. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Que ça ne serve pas d'excuse pour faire des tirs en mode yolo avec deux chances sur trois de décrocher hein ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBaptiste Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Un peu dans le même genre mais cela devait provenir d'une maladie, j'avais tapé un sar sur le plateau du Four qui avait les deux yeux rongés mais cicatrisés! Ça faisait deux plaques, c'était assez bizarre! Il était seul, mais nageait normalement et était bien en chaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Un peu dans le même genre mais cela devait provenir d'une maladie, j'avais tapé un sar sur le plateau du Four qui avait les deux yeux rongés mais cicatrisés! Ça faisait deux plaques, c'était assez bizarre! Il était seul, mais nageait normalement et était bien en chaire ;) Chez les sars c'est assez courant de tomber sur des modèles avec un oeil vitreux, Titou m'a montrer pourquoi C'est toujours en relation avec une dent infectée du coté de l'oeil, et très souvent il y a des algues qui poussent sur cette dent Le plus gros lieu que j'ai fait dans ma vie avait aussi un oeil glauque, c'était à St Guénolé, 5kg Par contre sous les tropiques, encore pas vu un poisson cicatrisant ou avec des yeux en ophtalmie, beaucoup trop de prédateurs ne leur laissent aucune chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBaptiste Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Chez les sars c'est assez courant de tomber sur des modèles avec un oeil vitreux, Titou m'a montrer pourquoi C'est toujours en relation avec une dent infectée du coté de l'oeil, et très souvent il y a des algues qui poussent sur cette dent Le plus gros lieu que j'ai fait dans ma vie avait aussi un oeil glauque, c'était à St Guénolé, 5kg Par contre sous les tropiques, encore pas vu un poisson cicatrisant ou avec des yeux en ophtalmie, beaucoup trop de prédateurs ne leur laissent aucune chance Merci de l'info, pas de chance pour lui il avait les deux yeux comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 J'avais loupe un joli rouget, la fleche lui avait labouré le flanc de haut en bas, c'etait en juin, fin septembre je le retrouve au meme endroit avec ses congénères, là je ne le rate pas, mais je reconnais la cicatrice laissée par la fleche, et elle était complètement refermée quatre mois après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Je vois que les poissons s'adapte très bien avec un handicap mais la question que je me pose est la suivante ....par rapport a l'homme de combien le temp de cicatrisation est plus rapide ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés