Jef Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bonjour je suis de retour vers la CSM après 20 ans d'arrêt je motive mais plus la même condition physique à 57 ans qu'à 30 mais bon j'habite les Alpes et descent sur la couronne 1 fois semaine si des chasseurs du coin peuvent me donner des conseils je vous en serais reconnaissant . Merci d'avance. Jef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Ca va te faire bizarre la difference 20 apres parsque y a plus un poisson dans l eau...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 depuis 20 ans , ça a un peu diminué mais par rapport aux années 65/70 la c est carrément différent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2017 Effectivement c'est différent je chassais surtout en Corse sur le Cap mais surtout en taille de poisson et certaines espèces il y avait beaucoup de sar corbs daurade et peu de barra voir pas mais je trouve que les loups sont bien présents et les muges c'est vrai que je les tirais pas avant par contre plus ou peu de chapons et de plus petit enfin pas grave je retrouve beaucoup de plaisir c'est l'essentiel. Merci de vos contacts. Jef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés