DARKFISH Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 bonjour a tous je vient dans le 34 pecher apres le 15 aout je voulait savoir si ya un peu de vie en ce moment meme si de toute facon je me meterait a l eau quoi qu il arrive plutot zonze frontignan le cap merci bonne apnee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 va plutot plonger vers le cap, car à frontignan à moins de partir en mer, tu verras pas grand choses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 titi j'ai ton tel donc on se fera une sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 merci ca va alors le pei ca dit quoi sur frontignan les aresquier hier monter au levant taper que du sar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 je pense venir fin septembre debut octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés