rouget Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 à force de ne plus aller dans l'eau, j'ai eu peur de ne plus savoir faire d'apnéedéjà que c'était pas terrible :quid:bref je profite d'un petit créneau ce matinje ne me fais guère d'illusion quant aux chances de croiser un prédateur.comme prévu c'est bien vide, j'inspecte les tombants, plateaux ... rien quedalcomme j'arrive en fin de zone, je décide d'aller "un peu plus loin" pour voir une pierre où j'avais déjà fait quelques photos de sarsun bloc de 3 m2 avec plusieurs entréespremière descente, de belles caudales sont là. quelques corbs et des sarsje commence les photos en contournant la roche, je tombe sur une royale, et puis 2 autres calées sous la pierrevoilà "l'as" du camouflage :ph34r: bref, comme d'hab la royale à trou c'est pas le poisson le plus "dur" à approcher je quitte la pierre au bout de 45mn, avec le plein de photos et vidéos sur le retour je file faire un tour sur un tombant, toujours rien .. direction la voiture ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic54 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Magnifique !! Belle pierre ca .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 avec la petite vid' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 tes images sont magnifiques :respect: ,bravo. un des sars a déja rencontré une flèche :o . j'ai branché mon pote pour t'amener voir des poissons...en cages.Il est pas chaud,il a des a priori sur les chasseurs(ça me rappelle des idées reçues dans l'autre sens :hyp: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 j'ai branché mon pote pour t'amener voir des poissons. je fais pitié à ce point ? :D :D tu sais quoi à Carrouf, au rayon poisson, ils vendent du loup BIO qui est d'élevage c'est quand même le monde à l’envers, le poisson sauvage qui gambade toute la journée, va ou il veut, se nourrit comme il veut .... il n'est pas BIO alors que la merde d'à côté qui bouffe des croquettes c'est du BIO et le pire, les clients sont content d'acheter ça car c'est écrit "BIO" c'est juste pour relancer le truc :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 je fais pitié à ce point ? :D :D tu sais quoi à Carrouf, au rayon poisson, ils vendent du loup BIO qui est d'élevage c'est quand même le monde à l’envers, le poisson sauvage qui gambade toute la journée, va ou il veut, se nourrit comme il veut .... il n'est pas BIO alors que la merde d'à côté qui bouffe des croquettes c'est du BIO et le pire, les clients sont content d'acheter ça car c'est écrit "BIO" c'est juste pour relancer le truc :P ;) :MRD2: mdr! a y est t'as compris pour le bio !!! c'est l'appellation la plus bidon depuis que le bio est devenu européen ! le label rouge est plus sérieux.(faut peindre les croquettes en rouge :ph34r: ) il faut procéder pas a pas avec toi:d'abord constater si c'est un tas de merde sous une cage. :rolleyes: c'était le premier grief et le plus facile a vérifier :) . bon,ayant un peu d'influence,je ne désespère pas d'une virée avec toi a Cannes,c'est le temps qui me manque :unsure: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Superbes photos, et les vidéos, on sent que le poisson est pas stressé lol pas de flèche pas de stress :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memo93 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Toujours au top tes vidéos Rouget, vivement le prochain Living in blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Superbes images et vidéo Merci pour le partage Mr Rouget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Impressionnant !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 bon le plaisir des yeux c'est sympa, mais de temps en temps .. un petit 4 kilo pour le weber ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Jolie cette dernière daurade.. A 0,50 le sar a deja pris une flèche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Belles images, et que dire de la prise! Comme quoi, un peu d'obstination ça paye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Mon dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Très sympa la vidéo et instructive aussi ! Et bravo pour la grosse daurade.....magnifique c'est le poisson qu'il me manque en csm........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 superbe images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 voilà la p'tite vid' que j'ai oublié de la belle blanquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Mon dieu !!!! Ça c'est une daurade !!! Je rêve d'en voir une aussi grosse aussi prêt et aussi bien un jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Magnifique.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 rouget,t'assure a l'indienne! elles t'on pas vu venir les memères! t'est un furtif,superbe :respect: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 belles videos. le sar de la première , je ne pense pas que ce soit une flèche , ça ressemble plus a une trace laissée par un filet dans lequel il se serait débatut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Très belle royale ! Celle au second plan tu l'estimes à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Très belle royale ! Celle au second plan tu l'estimes à combien ? entre 2,5 et 3 kg je craignais qu'elles giclent en se décalant de la roche, s'il n'y avait eu que la plus grosse je pouvais attendre encore un peu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés