Elvinz Posté(e) le 16 août 2017 Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour à tous ! Tout nouvel arrivant sur les hauteurs de Hyères, je commence de manière sérieuse la chasse sous-marine et cherche de ce fait un partenaire pour pouvoir évoluer de manière conviviale dans ce hobbie ! En espérant chasser très rapidement ensemble ! Cédric Citer
Guillaume83 Posté(e) le 16 août 2017 Posté(e) le 16 août 2017 Salut cedric, je suis également de hyeres et du coup j'y chasse régulièrement :D Pas de soucis pour t'accompagner à l'eau mais je ne suis pas régulier dans le rythme de mes sorties. Je chasse le plus souvent les week-ends tôt le matin (au lever) Préfère l'indienne à l'agachon et les petits fonds de 5-8m ! Citer
Labandedenous Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Je suis dans le même cas que toi Cédric, novice mais déterminé et nouveau hyerois... et tout comme Guillaume je suis plutôt dans les 5 8 mètres. Fais moi signe à l'occasion si tu veux. Citer
Messages recommandés