Elvinz Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour à tous ! Tout nouvel arrivant sur les hauteurs de Hyères, je commence de manière sérieuse la chasse sous-marine et cherche de ce fait un partenaire pour pouvoir évoluer de manière conviviale dans ce hobbie ! En espérant chasser très rapidement ensemble ! Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Salut cedric, je suis également de hyeres et du coup j'y chasse régulièrement :D Pas de soucis pour t'accompagner à l'eau mais je ne suis pas régulier dans le rythme de mes sorties. Je chasse le plus souvent les week-ends tôt le matin (au lever) Préfère l'indienne à l'agachon et les petits fonds de 5-8m ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labandedenous Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je suis dans le même cas que toi Cédric, novice mais déterminé et nouveau hyerois... et tout comme Guillaume je suis plutôt dans les 5 8 mètres. Fais moi signe à l'occasion si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés