Judu35 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Salut à tous en live du Pradet. je viens de trouver une licence FFESSM au nom de jérome B. Sur le parking de l'oursinado. Contact en MP. Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Dsl pr le doublon. Bug du telephone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vieuxmérou Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour judu . Je suis en Espagne à blanes peux tu me dire ou aller chasser s il te plaît les spots du coin ? Si tu connais par là. Pour moi c'est la première fois que je viens par ici et c est un peu destabilisant. J ai fais le tour du gros rocher qui fais face a la ville et vraiment pas concluabt . Je pars du bord , pas de bateau. Merci d avance si tu peux m aiguiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés