Magicyoyo Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Salut la dream team; Hier soir (samedi) je chassais sur le coté Est de l'étang de Thau (vers la Peyrade), et ma bouée à disparue. Il s'agit d'une bouée Omer Atoll comme ceci : Sur la bouée : Une arbalète Marc Valentin 75 un couteau Une poche étanche avec mes clés de voiture, mon attestation d'assurance et une copie de ma carte d'identité. Récompense 50€ à qui me la restitue avec tous ces éléments. PS : je vous raconte pas comment j'ai galéré à la sortie de l'eau, à pied en combi, à 30km de chez moi, à la tombée de la nuit, sans moyen de rentrer ou de téléphoner. kc EPIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 C'est vers ou exactement? J'y suis souvent a l'étang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 je sais que sa aidera pas à retrouver, mais pense que tu as une assurance avec ta carte bleus pour papier et clef perdu ( j'ai aussi perdu mes clefs, et 300€ pour les refaire j’étais content d'avoir l'assurance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 eh ben quelle galère ..... comment tu as fait pour la perdre ? ta corde s'est coupée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Y a aussi l'option vol, ya quelques loustics qui traînent en mer en cette saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Ouep pas bête l'assurance carte bleu. Ca m'était également arrivé. Faut dire à la banque que tu as perdu les deux en même temps par contre, ta cb et clé de bagnole. Puis bon vu les escrocs que sont les banques, y a aucun regret à le faire ce coup d'assur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Punaise! Pense à prévenir le Cross de chez toi, si ta bouée est retrouvée, qu'ils ne déclenchent pas de recherche pour rien ;) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Y a aussi l'option vol, ya quelques loustics qui traînent en mer en cette saison Vu qu'elle était ancrée avec un plomb d'1kg + bunguee pour amortir les vagues + dérouleur pour donner du mou; et vu que le courant ramenait vers la rive, c'est probable qu'elle ne soit pas partie toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 C'est vers ou exactement? J'y suis souvent a l'étang A l'Est de l'étang, entre la cimenterie et l'ancien embarcadère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Punaise! Pense à prévenir le Cross de chez toi, si ta bouée est retrouvée, qu'ils ne déclenchent pas de recherche pour rien ;) Bon courage Fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés