Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la dream team;

Hier soir (samedi) je chassais sur le coté Est de l'étang de Thau (vers la Peyrade), et ma bouée à disparue.
Il s'agit d'une bouée Omer Atoll comme ceci :

41aN0WPi-9L._SL256_.jpg

Sur la bouée :

• Une arbalète Marc Valentin 75
  • un couteau
  • Une poche étanche avec mes clés de voiture, mon attestation d'assurance et une copie de ma carte d'identité.

Récompense 50€ à qui me la restitue avec tous ces éléments.

PS : je vous raconte pas comment j'ai galéré à la sortie de l'eau, à pied en combi, à 30km de chez moi, à la tombée de la nuit, sans moyen de rentrer ou de téléphoner. kc
EPIQUE

Posté(e)

je sais que sa aidera pas à retrouver, mais pense que tu as une assurance avec ta carte bleus pour papier et clef perdu ( j'ai aussi perdu mes clefs, et 300€ pour les refaire j’étais content d'avoir l'assurance )

Posté(e)

Ouep pas bête l'assurance carte bleu. Ca m'était également arrivé.

Faut dire à la banque que tu as perdu les deux en même temps par contre, ta cb et clé de bagnole.

Puis bon vu les escrocs que sont les banques, y a aucun regret à le faire ce coup d'assur....

Posté(e)

Punaise!

Pense à prévenir le Cross de chez toi, si ta bouée est retrouvée, qu'ils ne déclenchent pas de recherche pour rien ;)

Bon courage

Posté(e)

Y a aussi l'option vol, ya quelques loustics qui traînent en mer en cette saison

Vu qu'elle était ancrée avec un plomb d'1kg + bunguee pour amortir les vagues + dérouleur pour donner du mou; et vu que le courant ramenait vers la rive, c'est probable qu'elle ne soit pas partie toute seule.

Posté(e)

C'est vers ou exactement? J'y suis souvent a l'étang

A l'Est de l'étang, entre la cimenterie et l'ancien embarcadère.

Posté(e)

Punaise!

Pense à prévenir le Cross de chez toi, si ta bouée est retrouvée, qu'ils ne déclenchent pas de recherche pour rien ;)

Bon courage

Fait !