sirène14 Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Comme tous les ans je propose aux confirmés comme aux débutants, une sortie sur La Guimorais le samedi 16 septembre C'est l'occasion de retrouver certains et de faire connaissance d'autres, bref, un échange sympa :) Si la météo veut bien, on se retrouvera vers 9h sur le parking de la plage des Chevrets. N,'hésitez pas, inscrivez-vous : - Sirène14 Citer
Sam35 Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Salut Sirene14 ! Ce sera avec plaisir de retrouver les anciens et voir les nouveaux ! Merci à toi d'organiser ce rassemblement tous les ans. Comme d'habitude on apporte chacun un petit truc à grignoter ? A très bientôt ! - Sirène14 - Sam35 Citer
AL1BEBEL14 Posté(e) le 22 août 2017 Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour les chassous, Merci Sirène d'organiser ce rassemblement, comme tout les ans, il y aura des trucs et des machins a grignoter comme le souligne Sam35... Au Samedi 16 septembre à 9 h 00... Espérons que la météo soit avec nous ... - Sirène14 - Sam35 - Al1 Bebel14 Citer
Nyco Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Salut, je serais de retour a St malo debut septembre donc je me rajoute volontiers ! Citer
waner Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Ne pourriez-vous pas, un jour, faire un rassemblement un Dimanche pour les travailleurs du Samedi ? :hyp: :) Citer
sirène14 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Posté(e) le 23 août 2017 Ne pourriez-vous pas, un jour, faire un rassemblement un Dimanche pour les travailleurs du Samedi ? :hyp: :) C'est vrai, on va y réfléchir mais en ce qui me concerne, je suis rarement libre. Citer
sirène14 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Posté(e) le 23 août 2017 - Sirène14 - Sam35 - Al1Bebel14 - Nyco - Hervé + 1 ami Citer
Rice Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Hahaaaaa Je me disais quand va t'elle nous lancer ce rassemblement comme tous les ans! - Sirène14 - Sam35 - Al1Bebel14 - Nyco - Hervé + 1 ami - Rice Au passage... salut sam, on te vois plus beaucoup sur le fofo! Citer
sirène14 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Posté(e) le 24 août 2017 Hahaaaaa Je me disais quand va t'elle nous lancer ce rassemblement comme tous les ans! Au passage... salut sam, on te vois plus beaucoup sur le fofo! Ça fait longtemps aussi qu'on ne t'as pas vu :o tu nous as lâché cette année à Quiberon :huh: Ce sera un plaisir de te revoir :) Citer
Éric st malo Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 - Sirène14 - Sam35 - Al1Bebel14 - Nyco - Hervé + 1 ami - Rice - Éric st Malo Je devrai être présent de 10h à 16h. Pas mieux! Boulot obligé. Avec de bonne condition ça serai top! Citer
sirène14 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 - Sirène14 - Sam35 - Al1Bebel14 - Nyco - Hervé + 1 ami - Rice - Éric st Malo Je devrai être présent de 10h à 16h. Pas mieux! Boulot obligé. Avec de bonne condition ça serai top! Super :) Citer
pitouuu Posté(e) le 27 août 2017 Posté(e) le 27 août 2017 Salut Sirène, ça me dit bien depuis pas mal d'années de venir à ce genre de rassemblement, mais je suis timide en groupe de plus de 2! :unsure: ^_^ Je m'inscris pour cette matinée en espérant pouvoir faire connaissance avec les autres palmés! - Sirène14- Sam35- Al1Bebel14- Nyco- Hervé + 1 ami- Rice- Éric st Malo - Pitouuu Citer
sirène14 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Posté(e) le 28 août 2017 Salut Sirène, ça me dit bien depuis pas mal d'années de venir à ce genre de rassemblement, mais je suis timide en groupe de plus de 2! :unsure: ^_^ Je m'inscris pour cette matinée en espérant pouvoir faire connaissance avec les autres palmés! - Sirène14 - Sam35 - Al1Bebel14 - Nyco - Hervé + 1 ami - Rice - Éric st Malo - Pitouuu Ce sera un plaisir de te revoir :) Citer
pat1 Posté(e) le 31 août 2017 Posté(e) le 31 août 2017 mince, mince, je bosse pile ce WE, amusez-vous bien Citer
Ridoleon974 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut Sirène, ça me dit bien depuis pas mal d'années de venir à ce genre de rassemblement, mais je suis timide en groupe de plus de 2! :unsure: ^_^ Je m'inscris pour cette matinée en espérant pouvoir faire connaissance avec les autres palmés! - Sirène14 - Sam35 - Al1Bebel14 - Nyco - Hervé + 1 ami - Rice - Éric st Malo - Pitouuu Citer
Ridoleon974 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Comme pitouuu un poil timide mais je M inscris pour cette sortie en souhaitant un beau temps. _ ridoleon 974 A plus Citer
sirène14 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2017 Avec plaisir :) - Sirène14- Sam35- Al1Bebel14- Nyco- Hervé + 1 ami- Rice- Éric st Malo - Pitouuu - Ridoleon974 Citer
Sam35 Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Hello ! Je rajoute une personne de plus qui viendra avec moi : - Sirène14- Sam35 + 1 ami- Al1Bebel14- Nyco- Hervé + 1 ami- Rice- Éric st Malo - Pitouuu - Ridoleon974 HahaaaaaJe me disais quand va t'elle nous lancer ce rassemblement comme tous les ans!Au passage... salut sam, on te vois plus beaucoup sur le fofo! He oui Rice je suis désolé j'ai même raté le rassemblement de Quiberon, et au final ce sera seulement la 4ème sortie de l'année. Mais pas grave je vais me rattraper sur les coquilles, elles ont qu'à bien se tenir XD. Au plaisir de vous revoir tous samedi 16 ! Citer
sirène14 Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2017 Pas de souci Sam :) J'espère que la météo va s'arranger dans 8 jours :huh: Chacun pensera à amener un petit quelque chose pour l'après chasse ;) Citer
Éric st malo Posté(e) le 10 septembre 2017 Posté(e) le 10 septembre 2017 Avec anticipation j'ai été faire trempette cette après-midi pour la fin de descendante; à la guym´s! ça ne s'arrange pas, 2m de visi Max, certain endroit impossible à chasser. Parcontre le poisson était présent! et il y avait du zig. La semaine s'empire, j'essayerai d'aller jeter un il vendredi soir pour vous tenir au jus. Pour vous donner envie de venir: Citer
sirène14 Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2017 Avec anticipation j'ai été faire trempette cette après-midi pour la fin de descendante; à la guym´s! ça ne s'arrange pas, 2m de visi Max, certain endroit impossible à chasser. Parcontre le poisson était présent! et il y avait du zig. La semaine s'empire, j'essayerai d'aller jeter un il vendredi soir pour vous tenir au jus. Pour vous donner envie de venir:image.jpg Merci pour l'info :) Jeudi ou vendredi matin, je confirmerai ou annulerai la sortie en fonction de la météo, alors, suivez le fofo ;) Citer
PaTaTe Posté(e) le 10 septembre 2017 Posté(e) le 10 septembre 2017 Merci pour l'info :) Jeudi ou vendredi matin, je confirmerai ou annulerai la sortie en fonction de la météo, alors, suivez le fofo ;) Sinon, pour être vraiment sur d'avoir des conditions au top, je vous recommande de reporter la sortie au samedi 30 septembre... :hyp: Je suis certaine qu'il fera beau le 30 septembre (beau, chaud, mer transparente...) Citer
antho35 Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Sinon, pour être vraiment sur d'avoir des conditions au top, je vous recommande de reporter la sortie au samedi 30 septembre... :hyp: Je suis certaine qu'il fera beau le 30 septembre (beau, chaud, mer transparente...) Non pas le 30 mais je suis certain par contre que le 23/24 septembre seront de meilleurs jours :D (surtout que je pourrai me joindre à vous ces jours là !!!) Citer
djo Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Oui les deux prochaines dates proposées m'ont l aire plus clémente niveau météo. (Je serais rentré de vacances en ramenant avec moi le soleil et la chaleur qui va avec) ☺. Sinon amusez vous bien quand même ! Citer
pat1 Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 ouai et je bosserai pas en plus Citer
sirène14 Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2017 Pour le 30, vous pouvez le faire mais sans moi, je ne serai pas libre ; pour les conditions météo, mieux vaut voir au jour le jour ;) Citer
Éric st malo Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Mais oui aller on y croit pour ce week end!!!! Citer
sirène14 Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2017 Pour samedi, ça devrait le faire, si le temps se gâte, ce devrait être pour l'après-midi. J'avance le rendez-vous à 8h30 pour profiter un max de la matinée mais je confirmerai la sortie vendredi ;) Citer
Rice Posté(e) le 12 septembre 2017 Posté(e) le 12 septembre 2017 si le temps se gâte..... ;)Heuuuuu la missOn est en bzh et non dans le nord Le temps ne se gâte jamais ici! :) Citer
sirène14 Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2017 Heuuuuu la miss On est en bzh et non dans le nord Le temps ne se gâte jamais ici! :) Tu sais que j'aime bien la Bretagne, Eric, mais là, je crois que nous sommes tous logés à la même enseigne :o Je suis toujours hésitante pour samedi, je verrai demain et vendredi matin ;) Citer
sirène14 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2017 Ça devrait le faire pour samedi : peu de vent mais avec un petit risque d'averses ! Donc, rendez-vous sur le parking de la plage des Chevrets à 8h30 samedi 16/09 Par contre, je ne garantis pas du tout la visi, ni la température, vu la météo des derniers jours :huh: Citer
Rice Posté(e) le 14 septembre 2017 Posté(e) le 14 septembre 2017 Haaa non pas d'accord Geneviève..... Si tu organise a toi de gérer la visi, du moins faire en sorte que ce soit chassable! Mdr :) Citer
sirène14 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2017 Haaa non pas d'accord Geneviève..... Si tu organise a toi de gérer la visi, du moins faire en sorte que ce soit chassable! Mdr :) Sur la plage, tu auras une excellente visi, je te rassure :lol: Citer
Éric st malo Posté(e) le 14 septembre 2017 Posté(e) le 14 septembre 2017 Salut, veux tu que j'aille faire un tour demain au chevret (j'habite à 10 minute). Pour voir ce que ça donne niveau visi? Citer
sirène14 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2017 Salut, veux tu que j'aille faire un tour demain au chevret (j'habite à 10 minute). Pour voir ce que ça donne niveau visi? Merci Eric, oui, si tu peux, ce serait une bonne idée Citer
Sam35 Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Merci Eric, oui, si tu peux, ce serait une bonne idée Hello ! Sirène, Eric, quelles sont les nouvelles sur les conditions au Chevret ? Plate et turquoise ? Ou grise et bouillon ? Citer
sirène14 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 Eric, es-tu allé voir la mer ? On sera sûrement un peu mouillés mais, il n'y aura pas trop de vent. Donc, à demain 8h30 à tous ceux qui le souhaitent ! Citer
Rice Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Moi je tente..... a défaut bouffe et bière Et pourtant viens de sortir du taff et rien de prêt .... Citer
antho35 Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Arrrrrrrrgggggggg je serai bien venu avec vous. profitez bien en tout cas même si les conditions ne sont pas là. Citer
Éric st malo Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Hello, désoler beaucoup de taf ce soir! Bon je suis quand même allé voir la guym´s. Voilà ds photo. Peu de vent ce soir, c'était presque calme. Je suis allé sur les rochés, la visi ça risque de ne pas être bon car on discernait à peine les roches sous l'eau. Je n'ai pas regarde les prévisions pour demain. Perso je serai quand même la demain vers 10h30. Et on verra bien! Citer
Sam35 Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Ok ben je serais la moi aussi à 8h30 avec Mathieu et on verra bien ce qu'on trouvera :-) Citer
sirène14 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2017 La météo, ce matin est moins pire que celle annoncée hier soir ! Citer
pitouuu Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Je suis sur la route a tout a l heure. Y fait froid dehors bon diou Citer
Sam35 Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Salut Sirène, finalement on sera la à 9h30 on vous rejoins dans l'eau. A toute Citer
pitouuu Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 La.mer est belle avec le soleil qui pointe. Il fait frais les chiens sont contents... a voir si nous le seront aussi une fois dans l eau. Je crois que je suis le premier. Citer
waner Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Il fait frais les chiens sont contents... Tu as ramené tes chiens ? :) Profitez bien ! Citer
pitouuu Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Mdr non les promeneurs et leurs chiens... sortie sympa. Le nikel comme en plein été. Sympa le coin sympa les autres palmés. Trop bon les biscuits a sirene! LA visi... on a vu pire! Citer
Éric st malo Posté(e) le 16 septembre 2017 Posté(e) le 16 septembre 2017 Comme je suis arrivé qu'à 10h30, je croise sirene et al1 qui sorte. Je me dis que je vais profitez de l'étale basse pour taquiner le bleu. Et direction d'une zone à bar. Visi très sympa 2 bon mètre voir plus à certain endroit en verticale. Prospection de caillasse, et hop un beau petit bleu. Arrive sur ma zone, premier agachon, il arrive! Une dizaine limite maillé et en mode énerve. J'insisterai ici pdt 1h mais que du petit, le seul maillé me tournera au dessus de la tête impossible à aligne. Une belle grise me l'a met aussi à l'envers. Le jus commence à ce faire sentir, je me casse sur une autre roche. Première descend une grosse grise vient me voir direct, je lâche la flèche, et merde à côté! Je n'y arrive pas avec ce nouveau fusil! Plus rien dans les pattes je décide de rentrer car il est 13h30. Dernier rentrer dans l'eau, dernier sorti. Conclusion il faut faire les première heures de montant sur ce secteur....il y avait pas mal de vie. Citer
Messages recommandés