cblanche Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Il m'aura fallu attendre la dernière sortie de mes vacances bretonnes pour enfin faire une chasse variée. Je me suis donc mis à l'eau deux heures avant la basse dans le secteur de Fréhel. La visibilité est superbe comme depuis le début des vacances (5/6m). Je me suis pour l'occasion acheté un fusil plus long (100cm) mais suis encore trop habitué à mon 90cm pour chasser avec... Dès les premiers agachons, les sensations sont bonnes. Je verrais les bars une seule fois en début de sortie mais impossible de tenter un tir. Ce seront les dorades et le lieu qui viendront le plus facilement. Après deux heures, je changerais de fusil pour essayer de me faire à mon nouveau et ce seront les mulets qui feront les frais de mon entrainement. La chasse est faite, je termine par quelques apnées sur 15 mètres pour profiter une dernière fois de la mer et des fonds magnifiques. C'est en remontant le long des roches que je suis tombé sur une jolie paire d'antenne, une première pour moi. J'ai fait le plein d'images et de sensations. Il est temps pour moi de quitter votre belle région!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capt.ADOK Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Merci pour la conclusion, bon retour de vacances et à l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Au top ce dernier souvenir de vacances!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Hé bé. .. ça c'est de la jolie sortie bien variée ! Les langoustes sont vraiment de retour alors. Juste maillee ou plus que maillée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Superbe Célian! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Jolie pêche! Je me trompe ou c'est n'est pas les même daurade? Tjr du mal à les différencier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Jolie pêche! Je me trompe ou c'est n'est pas les même daurade? Tjr du mal à les différencier! bien tout ça, de belles images pour la fin des vacances ! il y a un petit pagre dans le lot ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 une langouste en Bretagne bravo c'est plutôt rare en chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Ça c'est une pêche variée, et plus pour la dernière de la saison, un beau souvenir Pagre, je pense pas, pageot je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Jolie pêche! Je me trompe ou c'est n'est pas les même daurade? Tjr du mal à les différencier! Moi, je ne vois pas de pageot (encore moins de pagre) sur la photo, mais une dorade grise et en-dessous un sar commun dont les rayures sur le corps et la bague noire à la base de la queue ont été atténuées par l'écaillage du poisson. Jolie pêche variée. :thumbs_up: Dommage que la photo n'ait pas un élément (palme, couteau,...) qui permette de juger de la taille des prises. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 ni pagre ni pageot , en effet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bravo pour ta pêche et en plus, une jolie langouste :) Bon courage pour ta rentrée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Dommage que la photo n'ait pas un élément (palme, couteau,...) qui permette de juger de la taille des prises. ;) ah la la Dominique, change tes lunettes on vois très bien les trèfles dans le gazon. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Ben, flutej ça lui ressemble beaucoup C'est vrai qu'en Vendée, pas de pageot, ni de pagre, ni de dorade grise d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robair Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Jolie fin de saison, vous avez du vous régalez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés