kevinuw Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour à tous, je ne savais pas trop où placer ce sujet.... donc sorry si je me suis planté...Voilà, mon amie doit prendre son avion mercredi et s'est ramassé une belle otite, elle risque de morfler dans l'avion!Certains d'entre vous ont ils déjà été dans ce cas? et niveau annulation ou décalage du vol vu comme qu'elle a souscrit à une assurance; connaissez vous les démarches et les coûts ? On espère que ça passe au plus vite :'( Merci d'avance Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 je ne pense pas que la micropression de l'avion fasse quoi que se soit. un bon doliprane avant et zou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 je ne pense pas que la micropression de l'avion fasse quoi que se soit. un bon doliprane avant et zou. C'est plutot mon avis Pas sur qu'avec une ordonnance, ça passe auprès de la compagnie, mais suffit de leur demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwajojo Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Salut, si ton amie ne prend pas son vol il y a de fortes chances qu'on ne vous le rembourse pas, certif médical ou pas. Ma femme enceinte de 6 mois a un jour "loupé" un avion alors que ses bagages étaient déja enregistré. Elle était juste au toilette avant le vol. On lui a débarqués ses bagages illico sur un vol Bordeaux Paris précédent un vol pour La Réunion. Visiblement être enceinte de 6 mois et avoir une contraction n'est pas une raison valable pour avoir 4mn de retard. On a donc trouvé un médecin qui a fait un certificat pour otite. L'assurance de la compagnie, Air France en l'occurence, a demandé ensuite le justificatif d'une pharmacie prouvant que les médicaments avaient rétirés! alors qu'un doc peut fourni aussi des médicaments sans ordonnances. Au final Plus de 700€ perdus avec pourtant un justificatif médical. Merci Air France. En plus je pense qu'une otite en avion n'est pas très douloureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinuw Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Merci à tous pour vos réponses, je vous tiendrai au jus! pour infos, des amis ayant loupés leur vol ont déclaré une intoxication alimentaire et c'est passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 bonne idée ,ça m'étonnerait qu'Air France demande des échantillons de diarrhée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés