la grenouille Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 même zone que d habitude (cannes la bocca), une plage d environ 200 m de longueur et sur des profondeurs comprise entre 0 et 15 m soit 100 m du bord maxi résultat en 1 h 30 de collecte : 17 canettes 41 bouteilles de bière 2 chaussures 6 boites en plastiques 2 cannes à pèche 1 parapluie :blink: divers sacs plastiques vive les touristes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Excellente initiative Tu as fait ça tout seul ? Ça vaut le coup d'inviter du monde à s'associer à l'initiative. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 A hyeres ils ont retrouvé un toilette chimique de chantier.... Joli geste en tout cas la grenouille ? !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 oui, je suis seul, et après avoir vider mon filet dans une poubelle, j attaque mon entrainement d apnée sur des fonds plus importants (maxi 25 m ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Les cannes encore en bon état ? Même pas une bouteille pleine ? Ca te récompenserait de tes efforts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 Les cannes encore en bon état ? Même pas une bouteille pleine ? Ca te récompenserait de tes efforts non pour les cannes ; il y a 2 ans , j avais trouvé une bouteille pleine de rosé( château ste roseline , cru classé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés