la grenouille Posté(e) le 27 août 2017 Posté(e) le 27 août 2017 même zone que d habitude (cannes la bocca), une plage d environ 200 m de longueur et sur des profondeurs comprise entre 0 et 15 m soit 100 m du bord maxi résultat en 1 h 30 de collecte : 17 canettes 41 bouteilles de bière 2 chaussures 6 boites en plastiques 2 cannes à pèche 1 parapluie :blink: divers sacs plastiques vive les touristes !!!! Citer
jcbx Posté(e) le 27 août 2017 Posté(e) le 27 août 2017 Excellente initiative Tu as fait ça tout seul ? Ça vaut le coup d'inviter du monde à s'associer à l'initiative. .. Citer
Guillaume83 Posté(e) le 27 août 2017 Posté(e) le 27 août 2017 A hyeres ils ont retrouvé un toilette chimique de chantier.... Joli geste en tout cas la grenouille ? !! Citer
la grenouille Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Posté(e) le 27 août 2017 oui, je suis seul, et après avoir vider mon filet dans une poubelle, j attaque mon entrainement d apnée sur des fonds plus importants (maxi 25 m ) Citer
Le calamar volant Posté(e) le 27 août 2017 Posté(e) le 27 août 2017 Les cannes encore en bon état ? Même pas une bouteille pleine ? Ca te récompenserait de tes efforts ? Citer
la grenouille Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Posté(e) le 27 août 2017 Les cannes encore en bon état ? Même pas une bouteille pleine ? Ca te récompenserait de tes efforts non pour les cannes ; il y a 2 ans , j avais trouvé une bouteille pleine de rosé( château ste roseline , cru classé ) Citer
Messages recommandés