caillouplongeur Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour je dessend dans le sud je voulais savoir si Narbonne c'est bien pour chasser et si vous avez des conseils (spote réglementation. ..) Merci Je suis jeune chasseur en club depuis 4ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Wep narbonne y 2 , 3 club sympas où chasser ;)... t y croise qd meme pas mal de thon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillouplongeur Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Trop cool si je croise un thon de 5 ou 10kg ! ;) Par contre moi je par du bord je pensais faire une digue sauf si on peux m'emmener en bateaux! Es qu' on peux me conseillez des coins du bord ? Ou en étang? Merci Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillouplongeur Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Mdr tu veux dire le thon degeulasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fartas34 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 caillouplongeur, (le) 03 Sep 2017 - 11:24, a écrit :caillouplongeur, (le) 03 Sep 2017 - 11:24, a écrit : Trop cool si je croise un thon de 5 ou 10kg ! ;) Par contre moi je par du bord je pensais faire une digue sauf si on peux m'emmener en bateaux! Es qu' on peux me conseillez des coins du bord ? Ou en étang? Merci Peace tu as eu un mp le 31/08 !!! tu ne la pas lu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Mdr tu veux dire le thon degeulasse? Oui ;) Plus serieusement...du bord sur les digues y a de quoi s amuser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés