TAHU'A Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Sortie de 08h a 14h visi 1 a 3 metres plein de vie eau chaude moins de touristes et de bateau Peche entre 80 cm a 3 metres max Dos en vrac faut que je reequilibre ceinture et baudrier mais tres fiere de ma petite peche malgres un loupe sur une dodo enorme Pas de liche mais un banc de marbre enorme plein les yeux Et j adoore ce gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-brun Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 belle peche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 belle peche !!! Vauvert benh quand tu veus pour une sortie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Joli peche ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 Merci les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Cool :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Ah ouais ok, belle ceinture! Bord ou bateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 J'avais pas vu la planche, j'ai ma réponse. Une autre alors, c'est quoi ton gun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcbx Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Félicitations. Belle pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 bravo jérome ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 belle pèche,avec mention pour les marbrés(mon poisson préféré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Super pêche :) j adore aussi les marbres C est quoi le gun?:) un bois mais le quelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 Merci ma grenouille espere te voir bientot Je viens vers chez toi et vers guillaume 83 Fusil deamon teak espuna 82 cm Mais chourmo fera mieux bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 bravo......!! :P belle chassouille.........!!! :thumbs_up: a plouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Mais chourmo fera mieux bien mieux C'est sûr ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Jolie Jérôme ! Nous on s'est cassé le cul bcp plus loin pour bcp moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Jolie Jérôme ! Nous on s'est cassé le cul bcp plus loin pour bcp moins! oui elie Gauthier ma dis les dodos sont au bord les loups par contre pas vu beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Presque pareil au large mais les poissons sont difficiles j en fais quant même une belle pêche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés