sparus142 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour à tous, Un peu basique comme post mais installé depuis peu sur Toulouse je peux avoir l'occasion de descendre côté Méditerranée , mer dans laquelle je n'ai jamais chassé. N'étant pas un foudre de guerre mais plutôt mode détente et sécuritaire, quelles sont les lieux ou il est facile et agréable de se mettre à l'eau? perpignan? Narbonne? ailleurs? nulle part? Merci à tous de vos premières indications et renseignements. la cerise sur le gâteau serait de pouvoir partager un moment avec "un local" afin que je découvre les lieux et aussi les poissons étant habitué à la coté bretonne et atlantique. Encore merci..en espérant avoir des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Bienvenue. Perpignan et la côte vermeille c'est le mieux pour toi. D'Argeles a cerbère en évitant les réserves :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il me semble qu'il y a omer31 sur le forum qui fait souvent le trajet de Toulouse, envoie lui un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparus142 Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés