Adzhoo Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Pour illustrer les raisons de mon insistance envers l'utilisation de materiel adapté, une petite video d'un pote americain -qui m'a beaucoup appris- sur la penetration d'une fleche dans un thon (yellowfin). Il s'agit d'une fleche lourde de 72 inches x 3/8 (183cm x 9,5mm de diametre). Malgré le poids de la fleche, la propulsion par un fusil lourd, et la trajectoire descendante, la fleche ne traverse pas... et ce n'est même pas la partie la plus charnue du thon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 C'était où? Au large des sables d'olonne Pour illustrer les raisons de mon insistance envers l'utilisation de materiel adapté, une petite video d'un pote americain -qui m'a beaucoup appris- sur la penetration d'une fleche dans un thon (yellowfin). Il s'agit d'une fleche lourde de 72 inches x 3/8 (183cm x 9,5mm de diametre). Malgré le poids de la fleche, la propulsion par un fusil lourd, et la trajectoire descendante, la fleche ne traverse pas... et ce n'est même pas la partie la plus charnue du thon. Je ne comprends pas ton propos, sur la vidéo la flèche traverse bien le poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adzhoo Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Je veux dire quelle ne passe pas de part en part... Bien sûr, cest dans ce cas suffisant, mais il fallait ce matos pour y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Au large des sables d'olonne Je ne comprends pas ton propos, sur la vidéo la flèche traverse bien le poisson Il voulais dire qu'il ne se retrouve pas sur le fil malgré le montage utilisé. Oups pas vu la réponse d'Adzhoo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug0 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Pour illustrer les raisons de mon insistance envers l'utilisation de materiel adapté, Je pense qu'on est tous d'accord la dessus à part si j'ai mal lu ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés