martial Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Sortie chasse avec Jimi et le Géant Vert. 1h30 de navigation à 7h30 du mat pendant laquelle on s'est fait démonter le dos par les vagues. Au début quelques gros lieus malheureusement pas filmés car le wifi de la gopro était enclenché. Du coup 5 vidéos de faites seulement après m'en être rendu compte et la deuxième gopro noyée dès la mise à l'eau :-( Ce fût tout de même une belle journée avec la mer qui s'est calmée, le soleil omniprésent, l'eau clarissime et du poisson à profusion. Sans compter que je me suis rarement senti aussi bien dans les eaux bretonnes avec une trentaine d'apnées entre 20m et 35m et des temps compris entre 2min14 et 3min16. Quelqu'un avait dû mettre quelque chose dans mon eau ! Petit message pour Doudou : invite Hulk pour lui donner un cours, il a laissé sa boite entière de leurres au fond pour un résultat plus que léger :-) Citer
merou.... Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Ça fait du bien de nager virtuellement avec les poissons de bon matin. Merci encore pour ta régularité et variété dans tes cr. Citer
Le calamar volant Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Super vidéo, parfait pour démarrer le lundi. bon choix de musique, ça change des trucs "épiques" souvent utilisés pour les vidéos CSM :) Citer
zozo49 Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Super vidéo comme à chaque fois, bravo et merci Citer
Merovingien29 Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Des superbes images en effet avec des apnées monstrueuses. Bon Barry White perso j'accroche pas mais les goûts et les couleurs... ;) Citer
antho35 Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 C'est très plaisant encore une fois. Ce qui doit être encore plus plaisant c'est de pouvoir rester en bas 3 minutes et profiter de cette vie... Bravo ! Citer
marc o Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 quel aquarium! merci pour tes belles vidéos,et quelles apnées :blink: . Citer
Messages recommandés