bibidu76 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si la pluie a une incidence sur la présence, la nervosité ou le comportement général du poisson. Je pense que oui, ne serait ce qu'en terme de crépitement (meme s'il est faible). Merci de vos réponses avisées!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Je ne pense pas que cela les rende plus nerveux. Par contre la pluie masque certain bruit parasites que le chassou peut faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Je ne pense pas que cela les rende plus nerveux. Par contre la pluie masque certain bruit parasites que le chassou peut faire ! Je suis d'accord avec toi,plus il y a de "bruits" extérieurs moins les nôtres ont un impact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 si la pluie rendait les poissons nerveux , il y a des régions de France ou ils le seraient très très souvent :D par contre ,le temps orageux perturbe certaines espèces comme le loup en méditerranée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Quand il pleut bien chez nous , les mulets "boivent" la surface . On peut les approcher et les tirer de la surface .... Une chose est sûre , ca enlève de la luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robair Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Quand il pleut bien chez nous , les mulets "boivent" la surface . On peut les approcher et les tirer de la surface .... Une chose est sûre , ca enlève de la luminosité Oui, en général on commence à voir moins bien, après pour les poissons moi j'ai pas remarqué de gros changement, ce qui est sur c'est que parfois , avec la pluie arrive l'orage et la c'est pas la même limonade, avec notre petit drapeau planté sur l'eau et notre arbalète , il faut mieux faire attention!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés