bibidu76 Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si la pluie a une incidence sur la présence, la nervosité ou le comportement général du poisson. Je pense que oui, ne serait ce qu'en terme de crépitement (meme s'il est faible). Merci de vos réponses avisées!!! Citer
Merovingien29 Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Bof en Bretagne il est habitué tu sais... ^_^ Perso pas vu de différence notable au niveau des poissons en revanche quand tu es sur l'eau et qu'il tombe des trombes d'eau ça fait un peu bizarre quand tu reviens à la surface... Citer
bibidu76 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 Bof en Bretagne il est habitué tu sais... ^_^ Perso pas vu de différence notable au niveau des poissons en revanche quand tu es sur l'eau et qu'il tombe des trombes d'eau ça fait un peu bizarre quand tu reviens à la surface... Oui je m'en suis rendu compte!!! On a la même impression, en normandie!!! Merci pour ce début de réponse. Citer
Messages recommandés