Le Cévenol Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Été prochain, je cherche un bungalow dans un coin sympa une semaine le plus prêt possible de Pont aven et une semaine sur la côte de granit rose. Certainement autour de fin juillet. Si certains ont des bonnes adresses, je suis preneur !! Bon, vu que les gosses sont de la partie, une piscine chauffée serait bienvenue ... Et le tout, le plus prêt de l'eau possible ? Il existe ce paradis ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Je ne connais pas le nom mais en avril pendant mon petit voyage sur la CGR j'ai vu un camping de fou genre 4 étoiles avec des énormes toboggans (parfait pour tes gosses) et les pieds dans l'eau à ploumanach. Les gros lieux sont à 100 m du camping qui n'est pas très loin du sémaphore de mémoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Je ne connais pas le nom mais en avril pendant mon petit voyage sur la CGR j'ai vu un camping de fou genre 4 étoiles avec des énormes toboggans (parfait pour tes gosses) et les pieds dans l'eau à ploumanach. Les gros lieux sont à 100 m du camping qui n'est pas très loin du sémaphore de mémoire! Ce ne serait pas celui-là? https://www.google.com/maps/embed?pb=!1m18!1m12!1m3!1d4552.478531845879!2d-3.4778753425681628!3d48.82539073055365!2m3!1f0!2f0!3f0!3m2!1i1024!2i768!4f13.1!3m3!1m2!1s0x0%3A0x5ec644e18c10648e!2sLe+Ranolien!5e1!3m2!1sfr!2sfr!4v1504558564921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Les gros lieux sont à 100 m du camping qui n'est pas très loin du sémaphore de mémoire! "Les gros lieus " et... Les requins taupe ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begbeg Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Par expérience il faut réservé moi je suis resté à l'entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 au bec de vire a un camping aussi, bon y a pas de piscine, mais dgm ou crevette ne sont pas loin . pour les gosses ils te trouverons surement une petite place dans un placard. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Camping La pommeraie de l'ocean a trevignon. A 10km de pont aven. Spot de chasse à côté, promenade sympa , piscine chauffée avec toboggan, city stade pour les gosses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Pour la côte de granite rose, il y a le ranolien à Ploumanach : https://leranolien.fr ou sur Lannion, sur la route de Trebeurden : https://www.capfun.com/camping-france-bretagne-alizes-FR.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ce ne serait pas celui-là? https://www.google.com/maps/embed?pb=!1m18!1m12!1m3!1d4552.478531845879!2d-3.4778753425681628!3d48.82539073055365!2m3!1f0!2f0!3f0!3m2!1i1024!2i768!4f13.1!3m3!1m2!1s0x0%3A0x5ec644e18c10648e!2sLe+Ranolien!5e1!3m2!1sfr!2sfr!4v1504558564921 Ouiii c'est celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Oui le Ranolien est très bien comme camping ! et comme le dit Antho ultra bien placé. Par contre, obligé tu passeras par la maison et on fera des sorties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Oui, j'abonde dans le sens de Breiz de nice. Tu seras bien situé à la pommeraie, et le coin et super sympa. Entre Concarneau et Pont Aven. Tu seras plus près des spots les plus cools du secteur. Je pourrai te rencarder à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Vous êtes géniaux ! Merci à tous. Au fait, je monterai avec du pinard de chez-nous , c'est à dire le meilleur de France, si certains veulent tailler une bavette avec moi ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 garde ta piquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Vous êtes géniaux ! Merci à tous. Au fait, je monterai avec du pinard de chez-nous , c'est à dire le meilleur de France, si certains veulent tailler une bavette avec moi . C'est bon à savoir on viendra avec nos munitions B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Vous êtes géniaux ! Merci à tous. Au fait, je monterai avec du pinard de chez-nous , c'est à dire le meilleur de France, si certains veulent tailler une bavette avec moi . garde ta piquette... C'est bon à savoir on viendra avec nos munitions B) Si vous êtes dispos à ce moment là, faudra se prévoir une sortie sur la CGR avec le barbecue et apéro qui va bien ensuite ! Ps : j'aime bien les vins de chez toi moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bon le Cevenol, prévois un bungalow avec un clic clac en 200cm. Il risque d'y avoir de la viande saoule à caser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bon le Cevenol, prévois un bungalow avec un clic clac en 200cm. Il risque d'y avoir de la viande saoule à caser. Pour toi je peux te trouver de la place dans la maison, même avec ton gabarit de talonneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Pour toi je peux te trouver de la place dans la maison, même avec ton gabarit de talonneur ! Enfin tu vas me présenter à tes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 garde ta piquette... Oh oh oh , l'attaque en règle !!! ? Ça se voit que tas jamais gouté un "terrasses du Larzac" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Enfin tu vas me présenter à tes parents Oui, Papa et Papa ont hâte de te rencontrer enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bon ben pour 2018, mi je vais retourner sur lannion puisqu'il y aura enfin autre chose à boire que de la bière aux algues brassée à l'eau de mer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bon par contre c'est du 10 étoiles comme camping !!! J'ai pas encore trouvé les prix mais ça doit douiller sévère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bon par contre c'est du 10 étoiles comme camping !!! J'ai pas encore trouvé les prix mais ça doit douiller sévère ! Ouai mais au moins ta femme et tes enfants sont tellement content que tu peux aller chasser tranquille alors que si tu leur file un camping pourri.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 ? après, je sais pas niveau prix mais ce genre là, ici, c'est 1500 la semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 1500 ici c'est sous tente !!! ? ? Sympa les campings !! Cela amène de l'eau à mon moulin pour 2019 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 C'est pour cela que mon deuxième lien, en restant tout à fait correct au niveau du camping, risque peut être d'être moins cher que le ranolien (yelloh village) qui fait partie du haut de gamme en hostellerie de plein-air comme on dit de nos jours... Maintenant en Bretagne, faut mieux être logé correctement car parfois le temps peut quand même être capricieux et je le dis sans complexe pour y avoir habité 4 ans et y passer mes vacances sans oublier que la pluie, en tant que chti, je connais assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsu95 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 en dur 7 places : Voir M. Pierre Dréan, moi j'y vais tous les ans, dans le port de Brigneau (Moëlan sur Mer) , pas bien cher, grand, pratique à 200m du port avec mise à l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 après, je sais pas niveau prix mais ce genre là, ici, c'est 1500 la semaine ... à ce prix là vas en corse!!! ;) quoi qu'ils ont l'air sympa les bretons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 à ce prix là vas en corse!!! ;) quoi qu'ils ont l'air sympa les bretons.... J'y vais dans un mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 en dur 7 places : Voir M. Pierre Dréan, moi j'y vais tous les ans, dans le port de Brigneau (Moëlan sur Mer) , pas bien cher, grand, pratique à 200m du port avec mise à l'eau... Et à proximité tu as de sacrée spot aussi!? sinon il y a un camping avec piscine "la grande lande" il me semble pour le nom, à quimperlé qui repondrai à tes critères pour le Finistère sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Oui, Papa et Papa ont hâte de te rencontrer enfin ! S'ils sont aussi hospitaliers que tes mamans, il va prendre son pied :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés