-=vince=- Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut les sudistes. Je suis en vacances au camping "le conguel" a Quiberon pour une semaine. Du 10 au soir au 15 au matin. J’amène mes affaires de chasse bien sure. Si vous avez un petit créneau de chasse dans la semaine je suis partant pour partir avec vous. Sinon j'irais tout seul..... J'ai le permis bateau, chasse entre 0-15m. Voila, donc si vous bien de moi, hésité pas a m'envoyer un MP. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ce sera une mer forte visiblement De beaux paysages, bonnes vacances (à l'occasion, excursion sur les îles, elles sont magnifiques et maintenant désertes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Quel coins est un peu abrite si le vents souffle par chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés