DAPIRAN Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Slt a tous je part dans 10 jours dans le secteur de pirou en bretagne chassant habituellement en camargue je rech quelques conseils ou coéquipier sur place pour une sortie sympas merci de vos retours sportivement Citer
gildas14 Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Pirou en Bretagne????? code postal 50770 c'est en Normandie............. Citer
kees_baloo Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 ça y est, tu t'es mis tous les bretons ET les normands sur le dos. Veille à bien masquer ta plaque d'immatriculation en arrivant là-bas :D Citer
DAPIRAN Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2017 Oui normandie j'avoue au moment d ecrire on discuter aussi de bretagne et de mojito cubain... je fait juste un passage de quelques jours rejoindre des potes si quelqu'un a des infos je prend merci a+ Citer
grandmarcel Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 La menthe est tournée, en normandie à cette saison, donc pas de mojito. A Pirou, c'est plat, et les roches sont éparses. Exposé aux vents d'ouest. Je n'y ai jamais plongé, mais je sais qu'il y a du poisson. A marée basse sur les roches visibles. Sinon il y a les parcs à huitres et les bouchots, mais c'est interdit. Sans bateau, ça risque d'être un peu compliqué, surtout avec Irma qui devrait venir mourir sur nos côtes dans une semaine. Citer
Messages recommandés