labrelle Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut les filles , Oui je sais je vous ai manqué, j'étais avec ta sœur et je lui faisais du bien comme tu me l'avais demandé, Bon est ce possible qu'un pote ait vu un groupe de 3 tarpons sur houat?.........................Après une discussion on a cherché à identifier et en fait cela serait ça? Merci et embrasse ta sœur pour moi Citer
dgm22 Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Merci pour ma soeur... :hyp: Pour les tarpons en Bretagne, la revue Apnéa avait fait un petit article sur un tarpon pris en chasse dans le secteur de Quiberon Belle Ile il y a quelques années. Citer
jean crevette Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Dans les années 90 il me semble... Citer
dom85 Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Pour les tarpons en Bretagne, la revue Apnéa avait fait un petit article sur un tarpon pris en chasse dans le secteur de Quiberon Belle Ile il y a quelques années. Oui, c'était un fake, reconnu plusieurs mois après, pourtant pirate n'était pas encore né :) Citer
Skip Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 C'était pas des Narwhal qu'il a vu ? Ils se ressemblent vachement ces SR... Je voudrais bien embrasser ma sœur, mais le juge me l'interdit :( Citer
YoannRev Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Si la visi était déguelasse, c'était bien 3 tampons que tu as vu. Un peu plus loin il devait y avoir 3 baigneuses... Citer
Le calamar volant Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 C'est l'histoire d'un chasseur un poil alcoolisé qui croise un héron et qui le hèle ainsi : "tarpon, tarpon, tarpon". le héron, un peu décontenancé, lui réponds "Héron, héron, petit; pas tarpon" Citer
kees_baloo Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Ils étaient gros ? Parcequ'un Tarpon adulte fait entre 125 et 160 cm :blink: avec le max à 250 cm D'après Fishbase, ce serait possible mais très improbable et il aurait exceptionellement été observé "sur la côte Atlantique du sud de la France" cf. http://www.aquamaps.org/receive.php?type_of_map=regular Dans les autres qui pourraient lui ressembler, mais sont plus petits : _ Gros muges (très gros) _ Tassergal _ Couverture de survie tractée par un bateau... Citer
arsouille Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 l alcool ....... c'est mal....... Citer
Tatosan Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 l alcool ....... c'est mal....... Jamais eu d'Hallu avec la bibine... M'est avis que c'est d'autres produits ... Mescaline? LSD? Champi? Citer
chtimulet Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 si je divorce je pourrai donc à nouveau considérer que cette femme est ma soeur ? Citer
Chourmo Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Si c'était gros , pourquoi pas des maigres .... Si 4/6 kilos , la grande alose peut y ressembler . Sinon on est dans la merde , si même les poissons exo migre vers la france pour les avantages sociaux ..... Citer
chtimulet Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Sinon on est dans la merde , si même les poissons exo migre vers la france pour les avantages sociaux ..... putain' y en a marre de financer les poissons étrangers alors que le bar et le maigre français eux ils galèrent..... :D :D Citer
Grandpère Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Petite précision. Ceux qui ont été vus appartiennent à une sous espèce en raison de leur grosse vessie natatoire : le tarpon pneumatique. Citer
labrelle Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2017 Bon bah, après ce défouloir et il s'agit de tarpon...................Désolé, par contre si du coup tu veux me présenter ta sœur, suis toujours open ^_^ Citer
Tatosan Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Le mieux étant de prélever un spécimen pour identification (et accessoirement, si vous n'aimez pas ça, je peux vous en débarrasser :P) Citer
grandmarcel Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Bof, c'est plein d'arêtes. Citer
Guillaume83 Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Houla lire ce post avant le café du matin on arrive à ce demander de quoi il parle !!! Ton pseudo +ton com cht'i m'a fait exploser de rire :MRD2: Citer
dom85 Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Bof, c'est plein d'arêtes. De plus, c'est deg........ à bouffer, un peu comme la queue de congre Citer
chtimulet Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 lequel celui sur les migrants ou celui sur ma femme .... :D Sinon pour cette histoire de tarpon, j'imagine bien la scène assez sur-réaliste quand tu sors de l'eau avec devant les papys pêcheurs du port... :D :D Citer
Guillaume83 Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Devine :D En tout cas le dernier tarpons que j'ai vu c'était en Guyane ?? aux îles du salut et il a été fait à la canne !! C'est très combatif au vu de l'état du pêcheur!!? Citer
YoannRev Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Bon bah, après ce défouloir et il s'agit de tarpon...................Désolé, par contre si du coup tu veux me présenter ta sœur, suis toujours open ^_^ je veux bien te présenter ma soeur si tu me présentes ta fille... Citer
dom85 Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Dans ce cas, je suis comme Thomas, j'attends de voir (toucher) pour y croire non yoann, pas la fille, le tarpon Citer
pat1 Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 T'harpon-nais pendant que ton pote, était rendu en Martinique http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/insolite/il-peche-un-tarpon-de-108-kilos-410049.php Citer
sub sniper Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 héron , héron, petit, pas tarpon. Citer
chtimulet Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 si je résume la fille de sa soeur, c'est aussi sa fille en fait ? Citer
Messages recommandés