lg30 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 C'est le grand départ pour 3 ans sur l île de beauté mon premier déménagement avec le sourire la aucun problème pour faire les valises ... Je vais rapidement me mettre à l eau sous 15 jours si des motivés veulent se joindre à moi c est avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Je viendrais quand tu auras bien repéré ?. Puis j'ai pas envie de me retrouver à ranger tes chaussettes, alors on va attendre un peu. Amuse toi bien, les eaux troubles vont te manquer je parie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Veinard...amuse toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Installe toi je suis en congé dans une semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 les grives, les sangliers, les truites et le poisson !! tu vas t'éclater ! soit discret quand même !! bon, avec le nom que tu as tu risque pas grand chose. :) bon séjour, et un prédateur de moins chez nous..biz. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 bon séjour, et un prédateur de moins chez nous..biz. :) cooll....il y aura alors plus d'écaille..!!! :P ( lol ) éclate toi bien en corse, :beer2: on soucoupe du poiscaille.... :D non de zeuss.. :lol: a plouf....... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Les pauvres dentis qui sont en Corse... Petite pensée avent leur extinction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés