le relais Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Salut tous le monde , la saison se fini calmement avec des conditions spéciales cette année ...Une superbe année à La colo du Relais avec pleins de chasseurs accueillit à la maison je vous partage les dernières vidéos aplouf les gars Citer
974 Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Toujours un plaisir de regarder te vidéo ? Citer
le relais Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2017 Toujours un plaisir de regarder te vidéo Ben merci c'est sympa ;-) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 superbe prise .. :P..félicitation......!!! :thumbs_up: a plouf.. Citer
le dainesiste Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 J'aime beaucoup ta façon de pêcher les chapons! :D Citer
guinche Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 dommage que tes vidéos se font rares, car toujours un bon moment ... Citer
le relais Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2017 BOF ça m'avais manqué bisous lapinou Citer
le relais Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2017 J'aime beaucoup ta façon de pêcher les chapons! :D tu as remarqué le 2ème tir ptdrrrrrrrrrr j'ai faillit le loupé et au final ça le bulbe :) Citer
le relais Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2017 dommage que tes vidéos se font rares, car toujours un bon moment ... merci a vous les gars en tous cas , ben faut dire qu'avec La colo plus le boulot a coté je suis au taquet beaucoup de chasseurs a la maison ceux qui ont face book vous pouvez voir sur notre page La colo du Relais donc bcp de fiesta et de sortie mais moins le temps pour monter des vidéos aplouf Citer
cormoran 88 Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 belle vidéo encore merci pour la sortie mémorable .retour dans les vosges a bientot peut etre :papy: :thumbs_up: Citer
GROSSE LOCHE Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 ça m'avais manqué bisous lapinou MOI AUSSI JE T'AIME Citer
noel84 Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 les vidéos c'est bien , l'apéro aussi par contre les fautes .... :( Citer
le relais Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2017 belle vidéo encore merci pour la sortie mémorable .retour dans les vosges a bientot peut etre :papy: :thumbs_up: Oh lolo justement je voulais t'envoyer un message pour savoir ton retour ,donc bien rentré j'espère que c'est pas trop l'hiver chez toi . Merci vraiment a toi aussi pour ton séjour à la colo c'était vraiment cool ! Je suis reparti a fond dans le boulot du coup je suis la tete dans le guidon , bize et j'espère a une prochaine Citer
Messages recommandés