Prédator des mers Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 salut a toutatiss.. je décide d'aller patauger vue la météo annoncer la veille...! :papy: arriver sur place, c'est tout une autre histoire.. :o.Grrr.. c'est pas possible...?! :badw: bref...je tourne , et retourne sur plusieurs spot.., :wacko: mais l'envie ni et plus... :'( après plusieurs heures a tourner en rond , je me décide enfin..!! au pire j’aurai promener les fusil..ha.ha.a :D première apnée, jais tout compris visi de ouff.... kc mais bon mouiller pour mouiller...., jais plus le choix ... :P je crois dur comme fer a un miracle , puis les agachons vont s’enchainer sens croiser de belle écaille dans se foutu brouillar... :ph34r: et à la 130 eme apnée ...... :thumbs_up: https://youtu.be/twqtEkWVuaI je repart Hs avec la banane.....ouff.. a plouf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Beau reflexe!! Quelle taille ton pneu minipouce? Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bravo. Toujours aussi motivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesky13 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Jolie ! Oui combien ton mini mini ? 42 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Putain! Courageux le garçon avec une visi comme celle la! Heureusement que t'avais pas plus grand comme fusil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 HAHAHA ENORME LA VIDEO ;) super tir réflex ! Joli KO ;) j'en fais pas autant avec mon mini sten ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Joli tir , bravo . Et l'effet léssiveuse c'est pas toujours évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 T'es un vrai predator. Y'en a pas beaucoup qui iraient faire du loup au holster dans la boue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés