flo29150 Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonsoir je recherche un endroit de stockage pour un semi rigide secteur Brest plouzane guilers voir plougastel si vs avez des plans je suis preneur ;-) !! Merci Citer
YoannRev Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 bon courage, le plus dur étant de trouver un abris couvert auquel tu as accès quand tu veux. A naut'iroise, j'étais tributaire des horaires d'ouverture. Ca m'obligeait à anticiper mes sorties, et de stocker le bateau la veille chez moi. Maintenant le SR est dans mon jardin, et je vais chercher son abris la semaine prochaine... Citer
flo29150 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2017 Ah tu as la chance d'avoir un jardin ;-) !! Effectivement pas facile de trouver un abris couvert avec accès 7/7 et sans faire un gros détour pour aller prendre le zod !! Sinon y'a option location de garage mais je vie s de prendre les mesures.. Il me faudrait un garage de 6m de profondeur minimum.. Donc pas facile !!! Citer
YoannRev Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Oui, pas facile de trouver un garage aux bonnes dimensions. Heureusement tu as une console basculante, ça aide déjà. Peut être ici? A voir le tarif https://www.leboncoin.fr/locations/1157586322.htm?ca=6_s https://www.leboncoin.fr/locations/1135596014.htm?ca=6_s mais tu as surement déjà vu ces annonces. A titre indicatif, sous hangar à Naut'iroise, je payais 55€ mois pour un Narwhal 480. Citer
flo29150 Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2017 oui déjà vu, milizac un peu loin et l'autre trop petit ;-) !! 55e pour stockage sous hangar ça fait cher !!! généralement c'est plutôt une 30 aine d'euros...et aux alentours de 55/65 pour un garage Citer
YoannRev Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Oui 55 ça commence à faire cher... Pour Milizac, ce n'est pas si loin que cela. C'est à 15min de brest. En fonction de là où tu habites, Plougastel te prendrait autant de temps. Citer
Messages recommandés