Oussar Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le monde de la chasse sous marine, et actuellement je suis Toulon, je cherche des coin sympa à Toulon où pratiqué la chasse sous marine pour débutant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Tu as les oursiniere au pradet ou encore le mourillon qui sont des zones sympa pour débuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 les oursinieres au pradet c'est connu comme le loup blanc .. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Toulon pas terrible plutôt vers hyeres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Y a rien sur hyeres ! Pas de joli spot ni de poisson..... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 À hyeres tu as les loups qui font des rave party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Ha la la !! Où est l'époque des thés dansant !!! Y a que des jeunes loupiots au rave !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Y a rien sur hyeres ! Pas de joli spot ni de poisson..... mon poto ma dit tout le contraire ...dodo..dentine..ect...ect.. :P mais c'est vrais qu'il y a pas grand chose . :D..ha.ha.a a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Oui bien vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 P....pourquoi mes smileys foutent le camp lorsque j'envoi mes messages sur l'iPad ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 C'est comme les peï dès qu'ils arrivent sur Hyeres !!! Ils se cachent !!!! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 P....pourquoi mes smileys foutent le camp lorsque j'envoi mes messages sur l'iPad ???Parce que le site ne connais pas les smileys tablettes et smartphone! Cest pour ca que je me cantonne à des : ) : D et :' (Sinon cest des trucs bizard comme :MRD 2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico321 Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Bonjour je suis jeune pratiquant la pêche soumarine sauriez vous nous pouvons pêcher à la plage de Monaco du pradet ou à la anse de magaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 2 heures, Nico321 a dit : Bonjour je suis jeune pratiquant la pêche soumarine sauriez vous nous pouvons pêcher à la plage de Monaco du pradet ou à la anse de magaud Bonjour Jeune Padawan... Tu risques sur les conseils de certains d'aller pécher a la roche du Tchi-Tchi. Par précaution passe par la case présentation 😲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico321 Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 C'est à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 39 minutes, Nico321 a dit : C'est à dire Tu te présentes dans la rubrique correspondante . après ça tu auras des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico321 Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Je fais ça comment 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 il y a une heure, Nico321 a dit : Je fais ça comment 🤔 Tu vas dans cette rubrique et tu fais comme les autres , une présentation sommaire ou plus complète ( comme tu veux) et ensuite tu auras des réponses: https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/ PS : oui, la plage de Monaco au Pradet est une bonne mise à l’eau pour chasser tu doit être en dehors des bouées signalant la zone de baignade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 2 heures, Nico321 a dit : Je fais ça comment 🎶"J'me présente,je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé..."😉🎵 🎸"Please allow me to introduce myself, I'm a man of wealth and taste..."🎶(hoo hoo!)🎼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexCur Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Hello ! En effet au Pradet il y a de très bon spots ! J'habite à Lyon et j'ai souvent fais le déplacement en transports et notamment en covoiturage blablacar. Ca marche très bien Peut etre que l'on se croisera à l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés