Prédator des mers Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 salut a toutatisss......!!! je ne dirais qu'un mot..!! :P c'est de plus en plus dur... :online2long:. pour trouver une écaille correcte..!!! :'( Grrr se futee. :papy:., une sortie ou jais enfin rencontrer des moment Magique :wub: après multiple heures a barboter dans l 'eau....!! :P et qui ma remi un peut de beurre dans les épinard pour la suite....! :thumbs_up:( lol ) car l'hiver va être long et rud.. :krank:.., en espérant ne pas devoir bouffer encore du caillou ...!!! :ph34r: Grrr je repart avec la banane mais super Hs...la vieillesse me guette...!! :papy: place au jeune.. :D.( lol ) https://youtu.be/27Q_ObSNnxY a plouff... Citer
lebanni Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 T'as raison, à cet âge ça devient compliqué de ne pas confondre décolor stop et produit vaisselle :lol: Et t'inquiète pas, arrête de chercher les sandows sur ce fusil!!! :D Citer
marc o Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 super predator! le tir parfait,bravo! a 3 min,les mulets sont en train de poudre,c'est magnifique :flowers: Citer
Le calamar volant Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Bj papi Prédator. tu vas finir par nous faire croire que t'es plus vieux que Grand Père à force de brouiller les pistes ? Citer
juicytarget Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Meme dans l'eau il dégaine plus vite que son ombre. *Bang* Le gun est ridicule à côté du loup :D Citer
sergio13000 Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 Joli bête , bravo et comme quoi la longueur du fusil.... Citer
quentin34670 Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 super predator! le tir parfait,bravo! a 3 min,les mulets sont en train de poudre,c'est magnifique :flowers: Sa veut dire quoi entrain de poudre ? Citer
le dainesiste Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 J'imagine qu'il voulait dire "pondre" Citer
dom85 Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 Oui, jolie la fraie, joli aussi le loup Citer
franckstagger Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Magnifique poisson ! Belle persévérance! Bravo Citer
marc o Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 J'imagine qu'il voulait dire "pondre" c'est ça que je voulais écrire! Citer
Messages recommandés