rouget Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 je ne compte même plus les brocouilles apercevoir un poisson tirable ET comestible ça tient du miracle ... un peu comme voir l'OM gagner un match ou le RCT jouer qu'avec des français .... :blink: :blink: alors ce matin quand la mange s’écrase je me vois déjà entrain de lâcher une flèche et peut être même de voir le moulin siffler .. en bref j'y ai cru l'espace de 2 secondes ... je me permettrais de lui chatouiller le ventre avec la pointe de la flèche, mais il n'a guère apprécié :blink: la flèche s'est pliée sur le démarrage une énième brocouille dans un coin de plus en plus désertique mais au moins avec une belle rencontre :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 pour quelqu'un qui n'arrête pas de se plaindre... tu vois des choses quand même. Bravo pour le sang froid. ça ne doit pas être facile de se retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Wow, quel moment incroyable que ce doit être ! Il devait faire plus de 30 kilos l'engin !! Tu sais pourquoi il n'y avait rien ce jour là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Superbe rencontre ! :wub: Effectivement on voit bien l'état de la flèche lorsque tu le touches :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Belle image, il paraît quils sont au large du cap d'antibes, environ 5 milles. Les gars à la canne en piquent pas mal, la saison démarre. Tes pas tombé sur des chasse de pela ? Yen a pas mal en se moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Tes pas tombé sur des chasse de pela ? Yen a pas mal en se moment des chasses de péla en péchant à la palme sur antibes ...... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 D'ailleurs tu chassais sur quelle profondeur quand tu l'as vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 D'ailleurs tu chassais sur quelle profondeur quand tu l'as vu? la profondeur n'a guère d'importance pour ce poisson il passe où il a envie en fonction de la localisation de la mange là il devait y avoir 10m mais j'en ai déjà croisé de beaucoup plus gros dans 3/4m .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Juste pour savoir, avec l'angle j'avais impression que tu étais à 20m au moins mais en fait on voit les vagues ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 j'adore les brocouilles de rouget .. :wub: PS : on fait comment pour devenir un crack de la brocouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 des chasses de péla en péchant à la palme sur antibes ...... ^_^ L'autre jour les mouettes tapé sur fourmigue donc bon rien n'est impossible... Bon c'est sur vers l'embouchure du var et l embouchure du Var sa remue un peux plus niveau pela. En tout cas merci pour les images, ta plus qu'a demander une bague à la fédération "officielle" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Un thonidé qui surgit hors de la nuit Nage vers l'aventure au galop :fffff: Belle mais fugace image, les corbs coopèrent mieux :) . Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 En tout cas merci pour les images, ta plus qu'a demander une bague à la fédération "officielle" :) Et investir dans 3000€ de matos afin de le sortir........peut etre De biens belles images pour tes brocouilles J'ai rêvé ou il n'a qu'une nageoire pectorale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Magnifique !!! Et investir dans 3000€ de matos afin de le sortir........peut etre De biens belles images pour tes brocouilles J'ai rêvé ou il n'a qu'une nageoire pectorale? Thon ou manchot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Superbe les corbs au début et le thon également, dans un registre plus "impressionnant" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Les corbs :wub: joli banc Merci pour ces images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 superbe rouget! tu as été réactif,il passe vite ce thon. ballet de corbs superbe,de vieux souvenirs pour moi. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 J'ai rêvé ou il n'a qu'une nageoire pectorale? il en manque bien une de toute façon pour que je croise un poisson c'est qu'il n'est pas en bonne santé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Cool, joli vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Et investir dans 3000 de matos afin de le sortir........peut etre Pas besoin d'investir autant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés