Prédator des mers Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 salut..a toutatisse..!! sortie après la pluie ,voir un peu si c'est bon ou pas...? :P bref ..! après plusieurs heures passé dans l'eau, je dirais que la vie commencé a bouger .., :rolleyes: je croiserais ce beau loup..loupx ...trop curieux et son collègue..ouff :thumbs_up: et quelques dodos qui m'ont bien eu comme d'habitude.. kc .Grrr a plouff... Citer
le dainesiste Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Bigre! On peut dire qu'il est beau ce loup! Chapeau! Citer
marc o Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 t'as encore pécho! pour nous,ça sent la fin de saison :( . Citer
rouget Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 j'ai ni vu de pluie ni de beau temps :P joli Citer
Le calamar volant Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Jolie pêche! Ton roller a l'air sacrément artisanal ? Citer
juicytarget Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 On en a mare du loup en cr ! On veux de la dodo ! ;) Citer
Loup Blanc Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Ton jardin à l'air très prolifique, et tu sembles le connaître sur le bout des doigts. magnifique ! Citer
Hemorragick Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Ça fait rêver... Belles prises Citer
dom85 Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 merkiii.... mais malheureusement se n'ai que de la chance....!! :flowers: avec beaucoup de persévérance a barboter dans l'eau par tout les temps , :online2long: en espèrent un miracle......!! :wub: je te rassure, :papy: il y a beaucoup.... beaucoup....,de brecouille des fois.. :'(..Grrr a plouf.. Non, non ce n'est pas de la chance, un poisson dans le vie, peut être, mais l'ensemble des pêches c'est bien la connaissance et sur le bar tu commences sérieusement à maitriser Te reste plus qu'à bien apprendre pour les dodos et les dentis, en faisant gaffe, hein? ;) Citer
SEVAN Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 débutant... débutant chanceux.... en conception de matos et montage vidéo je veux bien te croire ;) d'ailleurs, pas de vidéo de cette jolie pêche? Citer
Messages recommandés