Prédator des mers Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 saluti....! petit tour fin après midi dans l'étang .. :online2long:.car il fait plus chaud après se mistral de oufff.... :P et comme je suis frileux :krank:..ça ma porter chance..!!! :thumbs_up: aller zou.... résultat des courses juste a la fin de la sortie , je tombe sur 3 belle dodo don une restera sur le fil , puis un loup...!! :P partie fini retour maison avec la banane...!! :D petite ambiance de ma sorti étang a venir . :papy:..dur..dur..!! a plouf Citer
le dainesiste Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 ´tain mais tu dois te tromper... cest pas dans un étang que tu chasse... c'est une réserve! Lol La taille de la dodo... j'en ai l'élastique du boxer qui a claqué! :D Bien joué en tout cas! Cest quel étang sans indiscrétion? Berre? (T'inquiète pas, je compte pas venir, j'ai des arbalètes trop grandes pour cette visi! ^_^ ) Citer
juicytarget Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 Joli joli, et grosse dodo ! Quel poids pour celle ci? Citer
dgm22 Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 La taille de la dodo... j'en ai l'élastique du boxer qui a claqué! :D Jolie royale en effet ! B) Par contre, le loup... On voit que la maille en Méditerranée est à 30 cms. Chez nous (maille à 42 cms), ce "loup" nagerait toujours. :rolleyes: Citer
jcbx Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 Salut C'est quoi la belle rencontre ? Je n'ai pas réussi à distinguer ce que c'était ? En tout cas l'ambiance etang c'est vraiment special. Merci. A plus. Citer
Alesky13 Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Jolie ! Ca me motive a y aller ? Citer
Messages recommandés