gildenice Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour à tous, J'envisage d'aller chasser à Théoule sur mer, départ de la pointe de l'aiguille. N'étant jamais allé chasser dans ce coin, je me suis renseigné sur la zone, car je pensais qu'elle pouvait être interdite à la CSM (présence du parc, d'un sentier marin, zone de baignade en été). En outre la carte de la Dirm ne mentionne aucune interdiction dans ce coin. J'en déduit donc que l'on peut aller pêcher dans ce coin. Je demande donc aux chasseurs qui fréquentent le coin, de me confirmer que la zone est chassable. Merci de me faire part de vos conseils et remarques. Carte Peche Mandelieu-ilesLerins.pdf Citer
la grenouille Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 pas de problème pour y tremper le fusil ! Citer
gildenice Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2017 Merci la Grenouille ! Dans le doute, je préfère demander, ça peut éviter de mauvaises surprises. Thanks Citer
florian66 Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 attention au bateau car il passe proche de la pointe pour couper et allé plus vite. Donc gaffe. Après La zone est pas ouf ouf. Mais hésite pas à jeter un oeil. A plus Citer
gildenice Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2017 attention au bateau car il passe proche de la pointe pour couper et allé plus vite. Donc gaffe. Après La zone est pas ouf ouf. Mais hésite pas à jeter un oeil. A plus ok, un homme averti en vaut deux. Oui je vais y aller car je ne connais pas les fonds à Théoule, au pire ça me fera toujours une sortie. Citer
Adwa Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 La zone est pas folichone mais même plus bas sur la vaquette et autour c'est assez aléatoire. Ceci dit tu peux toujours croiser quelques dorades en bordures ou barra sur les remontée. Après si tu es de Nice faire le trajet pour venir jusqu'à Theoule... Pas certains que se soit judicieux Citer
CIMBRO Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 La zone est pas folichone mais même plus bas sur la vaquette et autour c'est assez aléatoire. Ceci dit tu peux toujours croiser quelques dorades en bordures ou barra sur les remontée. Après si tu es de Nice faire le trajet pour venir jusqu'à Theoule... Pas certains que se soit judicieux Oui la zone de Theoule n'est pas terrible, par contre un peu plus loin c'est déjà mieux (Paume, Esquillon) Citer
Adwa Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Mouais l esquillon et vaquette Ya eu une semaine de repèrage et 5h de compétition avec 100 chasseurs la semaine dernière... Ceci dit Ya toujours du poisson de passage à faire Citer
gildenice Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2017 Ok merci pour ces précisions. Citer
la grenouille Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 . Ceci dit Ya toujours du poisson de passage à faire meme avis ! ^_^ Citer
Messages recommandés